Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu cherche quoi au juste comme collaboration? Donne de details stp.
0
Sex, bass et pierre qui roule
Alcorine
772
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 25/11/2004 à 10:31:03
Le mini cd-r contiendrait plusieurs titres inspirés de l'ambiance de la BO et du film (donc une libre réinterprétation est envisageable), plusieurs personnes pourraient apporter leur morceau avec l'idée qu'au final chaque piste aura un lien avec la suivante, comme dans une BOF en fait. La vraie collaboration découlerait de cette unité apparente.
comme il s'agit d'un mini cd-r ce serait une BOF très courte, donc des morceaux allant de 30 secondes à 2 minutes 30
0
AntiZen
1202
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 25/11/2004 à 10:35:44
Hum, je serait interessé j'aime beaucoup ça musique et c'est films de plus jaime beaucoup les ambience un peut "chelou". Mais pour quel usage est destiné cette compile?
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
5Posté le 25/11/2004 à 10:38:08
Je croyais qu'on allait parler d'Escape from NY...
0
Alcorine
772
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 25/11/2004 à 10:40:03
Pour l'instant ce serait pour une distribution artisanale par le net, d'où le support mini Cd-r qui se prête bien à ce type de projet, mais avant cela il faut que le contenu musical soit suffisamment cohérent et qu'on trouve un graphiste prêt à participer au design de la jaquette.
en gros on produit un objet musical artisanal
0
AntiZen
1202
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 25/11/2004 à 10:41:27
Bé pour le graphisme peut aussi eventuelemnt y participé!
0
Alcorine
772
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 25/11/2004 à 10:42:07
Escape from NY, en voilà une bonne BOF, mais pour l'instant je pense qu'Assault est davantage d'actualité : BOF sortie par le label de Air l'an dernier, remake hollywoodien en cours de promotion...
0
Alcorine
772
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 25/11/2004 à 10:42:43
Xtrack tu as l'air plein de ressources
0
AntiZen
1202
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 25/11/2004 à 10:44:07
Et par quel vitrine va tu passé pour le faire "entendre" le faire connaitre des internautes?