Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un petit Main Theme.

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 871 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un petit Main Theme.
Bon, c'est plus "jeu vidéo" que "film", mais y'a pas de forum JV :oops:

Donc, voici une des compos : http://exnihilo.nuxit.net/MainTheme.mp3
Voilà, je suis complètement novice en matière d'orchestration et tout, alors j'aimerais avoir des avis d'expert :clin: N'hésitez pas à dire sincèrement ce que vous pensez, même si vous pensez que c'est merdique !
Merci d'avance.
2
Le début du morceau commence.
Je ne sais trop bien où me situer.
Soit je me trouve dans le Gers à chasser le gibier avec une bande de chasseurs ivrognes ou bien alors je suis le rescapé d'une terrible bataille se déroulant en pleine campagne.
Finalement, les tambours me rappellent que l'histoire se passe bel et bien dans un champ dévasté par la guerre où gisent des milliers de cadavres.

Ensuite j’entends des voix absolument ignobles qui me donnent l’incroyable envie de péter.

Provocateur d'extrême droite 

3
4
Mouais ... le coté radical de petit son de merde en moins ....

C vrai que le théme m'évoque aussi assez la chasse à la galinette sandrée .....

Idem pour les voix , c vrai que ca m'a donné de suite envie de couper ....

bon enfin, c'est pour quel genre de jeu vidéo ? curiosité ....
Le pelage de la loutre est impénétrable
5
D'abord, il ya de bonnes idées
même si tes sons gagneraient a etre plus réalistes.. la flute du début, si t'allais faire un tour vers les compos de mandolino, tu dégusterais ses whistle....
moi je vois bien un truc un peu guerrier en écosse coté images
oui les voix c'est vraiment une cata coté son, je suis d'accord... trouves d'autres sons de voix.....
en tous cas continues!
6
Ouais ! Donc vous pensez bien que c'est merdique. Je crois qu'il faut être impregné de la culture RPG pour apprécier un morceau comme ça (en tout cas, ceux qui le sont y zont apprécié plus que vous)

Puisque c'est comme ça, adieu
7
Je suis désolée que tu prenne mal mon avis!!!
je n'ai absolument pas dit que c'était merdique, au contraire. :?!:
c'est quoi RPG?
8
Même dans le plus mauvais des RPG game boy on n'entend pas des voix aussi horribles.

Provocateur d'extrême droite 

9
Cecgwen :
RPG : Role Playing Game, autrement dit "jeu de rôle". Dans le domaine des jeux vidéo, les RPG sont vraiment une culture à part.
10