J'ai d'abord écouté la musique de la page "La guitare à bigoudi", c'est sympa mais la guitare "solo" me semble bizarrement accordée comme si une note uniquement était fausse. Les percussions ne me semblent pas toujours calées.
Ensuite, j'ai écouté et regardé les lecons : la vidéo est une bonne idée, tu devrais en faire plus et afficher la vidéo dans une plus grande fenêtre.
Est-ce la même personne qui joue la musique de "La guitare à bigoudi" et les leçons ? Le niveau ne me semble pas le même.
Tu devrais ajouter le mot tablature avec un lien ou bien une image explicite car ce n'est pas évident de trouver les tablatures/partitions associées aux leçons.
Je trouve trés sympa de partager ton savoir et ton site est plutôt accueillant.
Bonne continuation
ps : tu ne devrais pas laisser ton adresse e-mail en clair sur ce forum, tu risques de recevoir beaucoup de spam.
La compo de la page de garde a été crée avec garage band dès réception de la machine j'ai utilisé les percus de ce logiciel... pas très bien calée mais ça ne me gène pas. Il y a des dissonances dans la compo mais j'aime bien...
Les leçons ne sont forcément pas du même niveau, il en faut pour tous. La vidéo c'est super mais ça mange un max d'espace mémoire... Bien-sûr que je fais tout : mégalo oblige !
Il y a à présent 4 études mais j'en ai plein en réserve... je mettrai plus l'accent sur les partos quand il y en aura plus, pour l'instant je produit mon spectacle capillotracté qui est resté en reserve pour cause de voyage sur mon bateau ho ho ho et hisse