Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

une octatrack en diy?

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 543 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion une octatrack en diy?
maintenant que les shruti sont bien rodés, que nous avons du polyphonique avec l'ambika, qu'on a une boite a rythme digne de ce nom avec la LXR, peut -on espérer voire un sequenceur/sampleur en DIY pour les petits budgets, ca serait énorme?
Olivier, je sais pas si t'as des projets mais je pense que ca serait une bonne idée :lol: :bravo::mdr:
2
et tout le monde s'en balance:-D suis ettoné, y a que moi que ca interesse????:8O:
3
Salut !

Non, c'est très intéressant, mais ça ressemble à un produit avec beaucoup de logiciel, de numérique. Je ne sais pas si c'est un créneau où Mutable Instruments pourrait s'insérer (Leur métier c'est plutot les synthés avec des filtre analogiques, qui sonnent bien tout en restant super simples)
Je verrais plutôt de nouveau modules analogique ou semi-analo pour leur modulaire, dans les années à venir...
4
ouais, dommage, ca serait top, parceque je pense qu'on est tout un tas de monde a se rever ce genre de machine sans pouvoir s'offrir une octatrack
5

Salut,

J'arrive après la guerre, mais pour moi un petit sampler 6 voix (à la sauce twisted-tools buffeater ) avec filtre analogique sur chaqu'une d'elle je prend direct !!

tchuss  icon_mdr.gif

6
ouais, c'est pas mal tentant aussi ton bousin, et ca , je gage que c'est possible ca;;;r la lxr lit deja des samples, ,a un put.... de sequenceur avec p-locks et les filtres analo, mutable ils connaissent tres bien le sujet mais j'ai l'impression qu'il se dirige effectivement plus vers la production de modules au format eurorack....et c'est pas vraiment dommage car du modulaire a petit prix, c'est aussi un ptit bout de paradis :)