Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment se passe le téléchargement des expansions chez NI ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 94 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment se passe le téléchargement des expansions chez NI ?
Bonjour à tous,

Ma question va sans doute vous sembler stupide mais je ne trouve la réponse nulle part sur internet.
Je souhaite offrir une Maschine Jam à mon homme pour Noël (il ne possède encore aucun instrument NI pour le moment). En complément de cela j’aurais aussi voulu lui prendre des packs d’expansion de chez NI.
Toutefois, ces expansions sont en téléchargement et donc je me demande comment je peux faire pour les acheter et ensuite les lui offrir le moment donné?
Quand je télécharge ces expansions, vais-je obtenir un .ISO que je peux ensuite mettre sur une clef USB ?
Si je télécharge une expansion sur mon ordinateur serais-je capable par la suite de la mettre sur un autre ordinateur sans que la license ne pose problème? Suis-je obligée d’avoir Native Access sur mon PC pour télécharger les expansions?

Je vous en serais plus que reconnaissante si vous pouviez m’aider.

Merci beaucoup d’avance,

Lizzy
2
Bonjour,
Sauf erreur, ça se passe comme ci-après.
Maschine comprend je crois la suite Komplet Select.
Il suffit de créer un compte chez NI et de renseigner le n° de série du matériel pour s'enregistrer.
Ensuite il faut installer leur installateur/gestionnaire de logiciels "Native Accès".
Une fois lancé il indique les logiciels à installer (Komplete Select par exemple) et ceux déjà installés.
On peut alors procéder à l'installation des produits souhaités.
On ne peut désinstaller les produits qu'à l'aide du gestionaire de programmes de Microsoft/Windows. A part cet inconvénient, et contrairement à ce qui est indiqué par Audiofanzine dans son test de Komplete 6, je trouve qu'il n'y a pas de bug. Mais il est exact que c'est long.
Deux ordinateurs sont autorisés.