Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Native Instruments prépare un nouveau Traktor

• 6 réponses
  • 7 participants
  • 760 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Native Instruments prépare un nouveau Traktor
Native Instruments a publié une vidéo montrant le DJ Dubfire en action avec ce qui semble être la nouvelle surface de contrôle Traktor.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

J'ai cru voir des lecteurs de samples...

En tout cas l'interface revie, car les couleurs gris caca-doigt c'est un brin tristounet dans la version actuelle.

3
Oh p#t### je la veux!! Le soft a l'air mortel j'espère pas que la mise à jour soit payante...
Le lecteur de sample ça peut être sympa de l'avoir. Entre ça et une vci 300 il y a un monde tout de même.
4

flag  eek

www.rweb.tv

Pour les amoureux de musique électronique

5

Yep! alléchant...c'est certain ! icon_cool.gif

Concernant une "mise à jour" possible celle-çi sera à tous les coups payante...J'imagine bien aussi une connexion MIDI MASCHINE/Controlleur TRAKTOR....pas vous? MIAM ! icon_aime.gif

Un général ne se rend jamais...même à l'évidence (Jean Cocteau)
6

vraiment hatte d en savoir plus la dessus, c est du delire, ca devient un veritable Buz ce truc !!!!!  icon_aime.gif

7

Enfin une grosse évolution en particulier en matière harware, apparament il sera possible d'utiliser toutes les pistes de traktor sur la même interface...du bonheur et en plus le soft est plus joli et avec une petit lecteur de sample qui a l'air bien sympathique... vivement la sortie