Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème avec le Kontrol X1

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 267 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion problème avec le Kontrol X1

Slt à tous,

dans le genre pas de bol, c'est sur moi que ça tombe  icon_sad.gif ! Traktor fonctionne bien maintenant(j'avais juste un prob de câble usb) mais hélas maintenant c'est le Kontrol X1 qui fait des siennes  icon_fache.gif .

J'ai tout essayé (ou presque), reinstaller programme, pilote...mais rien y fait et ce sur 2 pc differents!(1xp de 3ans  et 1 vista de 4mois)

Le probleme est qu'il s'allume(effet K2000), mais s'éteint aussitôt après.

Je revient de chez un ami qui a traktor et là mon kontrol fonctionne icon_exorbite.gif !!!

D'ou pourrais venir ce problème  icon_question.gif

Merci

 

[ Dernière édition du message le 15/11/2010 à 22:51:07 ]

2

Un problème de port USB mal alimenté ? Encore un problème de cable ? En tout cas c'est pas le X1 qui merde ça on en est sur !

3

C'est fort possible que le cable merde ou le port usb. J'ai par malheur une fois changer le cable d'un de mes X1 et il étais plus reconnu oriente toi de ce coté.

 

[ Dernière édition du message le 15/11/2010 à 23:31:02 ]

4

j'ai pas précisé, j'ai essaye le Kontrol chez mon pot avec mon câble...

J'ai pensé aussi au problème du port usb mal alimenté mais ce serait une grosse coïncidence que 6 ports sur 2 pc (dont un Toshiba de 3mois) soit défectueux....

5

Ben si ça marche chez ton pote et pas chez toi, c'est ton pc alors. Cherche pas. icon_confused.gif

 

Edit: pardon sur deux pc, c'est bizzare. headscratch.gif Et chez ton pote ça marche. Mauvaises ondes dans ta maison, déménage. icon_mrgreen.gif

 

[ Dernière édition du message le 15/11/2010 à 23:37:34 ]

6

j'aurai donc le prob sur 2 pc??? le mien encore je comprendrai car c'est un ancien fujitsu....mais pas celui de ma copine...un new toshiba...

7

D'autant plus bizarre si la carte son de Traktor marche sans souci...

8

Citation de : Artuszicc

Ben si ça marche chez ton pote et pas chez toi, c'est ton pc alors. Cherche pas. icon_confused.gif

 

Edit: pardon sur deux pc, c'est bizzare. headscratch.gif Et chez ton pote ça marche. Mauvaises ondes dans ta maison, déménage. icon_mrgreen.gif

 

loool je viens d'acheter , pas envie de demenager...par contre pour les mauvaises ondes, je pense plutot que cela viendrait de moi alors !!!

j'ai jamais d'bol....et ma main aux feux , quand j'aurai le mac...je vais cor avoir des truc zarbi !!!

9

Citation de : djsnipex

Citation de : Artuszicc

j'ai jamais d'bol....et ma main aux feux , quand j'aurai le mac...je vais cor avoir des truc zarbi !!!

Bienvenue au club alors mrgreen

10

j'ai desinstaller du Toshiba et reinstaller...avec upgrade , et now ça fonctionne...pourtant j'avais fait le même avant!!!

PC: pas compris !!!

vivement le mac et encore merci a vous bravo