Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Instrument / rack dans Kontakt

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 380 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Instrument / rack dans Kontakt
Bonjour tout le monde

Voici mon problème : j'ai mis un instrument dans le 1er rack (l'un des 4 racks de 16 instruments) mais je souhaiterais le déplacer dans le second rack. Impossible de trouver comment faire et j'en viens à douter que cela soit possible. J'ai vu que l'on pouvais modifier l'ordre des instruments à l'intérieur d'un rack (en les bougeant tout simplement) mais pas de les déplacer dans un autre rack.
Quelqu'un aurait il la solution ?

Merci d'avance
2
N'étant pas devant l'ordinateur dédié à la zique, je dirais qu'il serait plutôt nécessaire d'ouvrir la partie ou le Multi correspondant de 16 parties et d'ouvrir une nouvelle fois l'Instrument désiré .
A confirmer quand même ?

EDIT: je viens d'essayer depuis une ancienne version de KONTAKT 2 et le fait d'ouvrir une seconde fois un Instrument semblable dans un autre rack de 16 parties n'augmente même pas la taille de la mémoire mobilisée . Et puis ensuite, si tu ne désires pas garder la 1ére version de ton Instrument dans le premier Multi, tu le supprimes .

[ Dernière édition du message le 29/08/2011 à 12:10:43 ]

3
Merci pour ta réponse. J'osais espérer que cela était plus simple comme un "glisser" ou "copier/coller" par exemple :oops: