Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2011 à 11:59:06Instrument / rack dans Kontakt
Bonjour tout le monde
Voici mon problème : j'ai mis un instrument dans le 1er rack (l'un des 4 racks de 16 instruments) mais je souhaiterais le déplacer dans le second rack. Impossible de trouver comment faire et j'en viens à douter que cela soit possible. J'ai vu que l'on pouvais modifier l'ordre des instruments à l'intérieur d'un rack (en les bougeant tout simplement) mais pas de les déplacer dans un autre rack.
Quelqu'un aurait il la solution ?
Merci d'avance
Anonyme
2Posté le 29/08/2011 à 12:07:10
N'étant pas devant l'ordinateur dédié à la zique, je dirais qu'il serait plutôt nécessaire d'ouvrir la partie ou le Multi correspondant de 16 parties et d'ouvrir une nouvelle fois l'Instrument désiré .
A confirmer quand même ?
EDIT: je viens d'essayer depuis une ancienne version de KONTAKT 2 et le fait d'ouvrir une seconde fois un Instrument semblable dans un autre rack de 16 parties n'augmente même pas la taille de la mémoire mobilisée . Et puis ensuite, si tu ne désires pas garder la 1ére version de ton Instrument dans le premier Multi, tu le supprimes .
0
[ Dernière édition du message le 29/08/2011 à 12:10:43 ]
Antas
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 29/08/2011 à 17:28:33
Merci pour ta réponse. J'osais espérer que cela était plus simple comme un "glisser" ou "copier/coller" par exemple