Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reaktor 5.6.2 ne marche plus avec Live 8.2.6

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 834 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Reaktor 5.6.2 ne marche plus avec Live 8.2.6
Bonjour,
J'ai voulu installer Skanner qui nécessite Reaktor 5.6.2. Je n'avais pas fait la dernière update et travaillais toujours avec la 5.6.0. Après install de l'update 5.6.2 et de Skanner je fais un premier test en stand alone et tout fonctionne normalement y compris Skanner. A ma surprise cela ne fonctionne plus avec Live 8.2.6 . Après plusieurs tests il s'avère que Reaktor ne fonctionne plus avec Live 8.2.6 à partir de la version 5.6.1. J'ai donc rétrogradé Reaktor en 5.6.0 et cela marche comme avant mais je ne peut pas utiliser Skanner.
Quelqu'un à eu le même problème?
Je suis sur Mac OS X 10.6.7 (que de chiffres...mais c'est pour être précis)
Teknika
2
Salut! essaye de mettre live à jour (version 8.2.7), chez moi, pas de soucis et j'ai la même config que toi.
Bonne soirée!
3
Salut Lord Aym,
Je viens de résoudre le problème, en fait les problemes qui n'en étaient pas vraiment....!
Je ne savais pas qu'un update de Live était dispo, c'est fait mais cela n'était pas source de dysfonctionnement. En fait l'update de Reaktor m'a créé un autre dossier plug-in pour la version 5.6.2 que je n'ai pas remarqué( c'est la 1ere fois que cela arrive) et je continuais à ouvrir l'ancienne version à son emplacement habituel.En inspectant les infos du plug je me suis aperçu que c'était une ancienne version et en regardant plus bas dans ma bibliothèque j'ai pu voir la nouvelle...
Merci pour ta réponse et en espérant que ce sujet aidera les utilisateurs qui ont le même soucis, bonnes fêtes!
Teknika