Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kontakt remettre sample sur les temps !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 470 vues
  • 2 followers
1 Kontakt remettre sample sur les temps !
Salut à tous je sais que cette question est toute conne mais sur kontakt j'arrive pas à m'y retrouver.... donc voila j'ai un sample (un morceau que j'ai en wav) et je l'ai importé dans kontakt, je me suis mit sur le mode wave editor et j'ai découpé la partie qui m'intéressait, je l'ai ensuite assigné en pitch bend sur chaque note de mon clavier maitre.Une des hauteurs me plait et j'aimerais savoir comment garder le sample a cette hauteur mais en pouvant le remettre sur les temps puis ce qu'il est souvent à coté. D'habitude j'utilise la fonction déformation de protools pour faire ca mais je trouve pas comment faire sur kontakt.
Merci d'avance pour vos réponses !
2
Personne ?
3
Essaie de mettre ton mode en "time machine pro" ou en "beat machine", tu as alors un potard de "speed", du coup tu peux recaler à la main sans trop détruire ton sample, mais bon c'est vrai que ce n'est pas parfait!
Le mieux c'est d'exporter ton sample et de le recaler à la main dans ton DAW! :-)
4
Ok merci beacoup ! et tu serais comment exporter juste une partie du sample que j'ai mit entre des marqueurs ?