Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sensibilité effets Traktor Pro 2

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 778 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sensibilité effets Traktor Pro 2
Bonsoir, je viens d'installer traktor pro 2, piloté par 2 ndx900 de chez numark.
Un grand mieux par rapport à TRAKTOR LE.
Les effets sont très intéressants mais le soucis est la sensibilité, je la trouve trop crantés.
Je m'explique : Quand je veux paramétrer l'effet sur ma ndx 900 donc modifier ces valeurs, à la place d'augmenter pas à pas, il va augmenter par crant, pour le filtre par exemple ce n'est pas du tout fluide, c'est bien dommage.

Je cherche à savoir s'il est possible de régler cette sensibilité au niveau des effets.

Quelqu'un peut il m'éclairer?
Merci.

[ Dernière édition du message le 14/03/2012 à 00:55:46 ]

2
Salut,

est-ce qu'avec la sourie le filtre te parais fluide ?? Si c'est le cas, cela viens des ndx qui n'ont pas une résolution importante au niveau des potards !
3
le potard est cranté sur la NDX ? S'il n'est pas cranté (enfin, même s'il l'est mais ce sera plus contraignant à l'usage), il est possible de modifier la sensibilité et l'accélération dans le mapping du bouton (menu controller manager dans Traktor). Dans ce menu, sélectionne ton périphérique (la ndx), et regarde les options du Effect (x) parameter (ou truc comme ca...)

-- Vazig Chtem --

[ Dernière édition du message le 14/03/2012 à 09:11:04 ]