Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Déplacer les librairies NI dans un autre disque dur. (Mac OSX)

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 288 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Déplacer les librairies NI dans un autre disque dur. (Mac OSX)

Salut !

 

Je suis confronté a un petit problème, en effet j'ai acheté un nouveau disque dur externe pour pouvoir y mettre toutes mes librairies, banques de son et du stockage généraliste.

 

Je pensais laisser un Alias dans le dossier "Partagé" dans lequel elles étaient initialement installées et déplacer le dossier dans le nouveau disque dur externe.

 

Premiere mauvaise surprise, c'est qu'une fois les librairies changées de place et l'Alias crée elles n'apparaissent plus dans Kontakt (J'avais déjà fait le test pourtant, mais en restant sur le disque dur interne)

Donc je me suis dit que ce n'était pas grave, j'allais les localiser manuellement... 

 

Et bah non ! Deuxième mauvaise surprise, c'est qu'un des fichier nommé "Abbey Road Modern Drummer.nicnt" n'est pas vu par Kontakt pourtant il est bien dans le dossier... (Même cas pour toutes les autres librairies NI, le fichier ".nicnt" n'est pas lu, et comme je n'ai quasiment que ça... Vu que j'ai Komplete 8 icon_lol.gif)

 

Suis-je obligé de tout réinstaller au nouvel emplacement ou y a t-il une solution plus rapide ? (En plus il va falloir que je retrouve tout les installeurs/DVD et mises a jour, ce qui n'est pas gagné d'avance...)

 

Merci  icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 06/07/2012 à 15:09:32 ]