Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Promo Maschine + Komplete 9 en mars

• 13 réponses
  • 11 participants
  • 2 166 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Promo Maschine + Komplete 9 en mars
Native Instruments a réuni ses Maschine et Komplete 9 dans un bundle spécial vendu en mars au prix de 799€.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
vraiment:?: waaaaaaaaaou!!! c sur que je vais en acheter...:-p

SND

3
:8O::8O::8O::8O:
4
Mais c'est l'ancien maschine....:(

www.jerome-lifszyc.com

5
Fallait pas rêver non plus, le prix de la promo n'est même pas le prix de la Maschine studio ;)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6
Pas pour moi, dommage qu'il ne fasse pas une offre également avec l'ultimate...
7
Je réfléchissais depuis quelques temps à me racheter une maschine, mais là je crois que c'est décidé... 200€ pour avoir komplete 9 c'est bonus :)
8
Je réfléchissais depuis quelques temps à me racheter une maschine, mais là je crois que c'est décidé... 200€ pour avoir komplete 9 c'est bonus :)
9
Triple post! Je viens d'essayer, et je déteste déjà le portage mobile d'AF... Absolument inutilisable...

[ Dernière édition du message le 05/03/2014 à 16:28:18 ]

10
Pour ceux qui habitent en suisse, dupertuis (Lausanne), revendeur participant à la promos, a deux packs alternatifs, dont un avec maschine Studio (évidemment, un peu plus cher...). Je crois qu'on peut commander par internet (pour la France / Belgique je n'en sais rien.)

http://www.dupertuis.com/index.cfm

[ Dernière édition du message le 12/03/2014 à 18:15:40 ]