réactions à la news [BKFR] 120 produits à -50% chez Native Instruments
- 14 réponses
- 12 participants
- 2 489 vues
- 13 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/11/2015 à 13:27:49[BKFR] 120 produits à -50% chez Native Instruments
Native Instruments se joint aux célébrations de fin d’année en proposant, pendant 12 jours, 120 produits à moitié prix.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Cosmox
2474
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 26/11/2015 à 13:58:53
Pas de Reaktor 6 dans les promos...
Anonyme
672
3 Posté le 26/11/2015 à 14:12:15
Amusant, le temps de la promo, la mise-à-jour de kontakt player vers kontakt, à partir d'un produit partenaire tournant sur player, a été retirée... c'était à 250 euros, cela aurait été intéressant de l'avoir à 125 euros...
Là, on a la version normale à 199 euros, pas intéressant, les sons inclus n'étant intéressants.
Là, on a la version normale à 199 euros, pas intéressant, les sons inclus n'étant intéressants.
[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 14:12:51 ]
Edenys
790
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 26/11/2015 à 15:00:27
Citation de Cosmox :
Pas de Reaktor 6 dans les promos...
Bah, Reaktor vient de sortir donc c'est pas trop gênant (imagine un peu la réaction de ceux qui l'ont acheté au prix fort !
J'imagine que ce sera pour l'année prochaine !
Autrement, c'est pas super intéressant pour ceux qui ont déjà Komplete, c'est clair. Pour les autres, je recommanderais sans hésiter Kontakt 5 si vous ne l'avez pas (certes, on n'est pas loin de la sortie du 6, selon toute vraisemblance) et le piano Alicia Keys, à 50€, qui est très bon.
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 26/11/2015 à 15:07:36
Et pas de mise à jour pour le soft de Maschine à prix réduit. Je suis déception.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
syragus
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
6 Posté le 26/11/2015 à 16:26:21
Je crois que NI va nous faire faire des économies, merci à eux
Osiris'87'93
944
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 26/11/2015 à 17:55:37
Noon je suis dégoutté, ça fait plusieurs moi que j'attends la fin d'année pour m'offrir la maschine mk2 en promos .... mais apparemment c'est mort ... Impossible qu'il solde la MKII pas vrai ?
Will Zégal
75376
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 27/11/2015 à 10:26:29
C'est leur produit phare en ce moment, donc oui, je pense qu'il y a peu de chances de l'avoir en solde.
Je pense an profiter pour me prendre Reflektor, leur reverbe à convolution.
Je pense an profiter pour me prendre Reflektor, leur reverbe à convolution.
Darkmoon
4068
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 27/11/2015 à 11:18:43
Soyez patient, j’ai pris deux produits chez NI il y a deux jours (je les avais déjà, mais question d’avoir enfin les licences et d'être en règle). Le montant a été débité et en fin de commande j’avais les liens de téléchargement, mais pas de serial, contrairement à d’autres éditeurs.
Ils nous informent qu'ils nous les enverront plus tard par mail, sauf qu’ils écrivent (en fin de commande) qu’exceptionnellement, ils doivent traiter « manuellement » plusieurs commandes et que cela peut prendre jusqu’à 2 jours ouvrés. Ça va faire 24 heures dans quelques heures. J’espère recevoir les licences avant le week-end. C'est chiant, car pour les autres achats que j'ai faits depuis le début du BKFR, j'ai reçu instantanément les licences en même temps que les liens de download, en fin de commande.
Ils nous informent qu'ils nous les enverront plus tard par mail, sauf qu’ils écrivent (en fin de commande) qu’exceptionnellement, ils doivent traiter « manuellement » plusieurs commandes et que cela peut prendre jusqu’à 2 jours ouvrés. Ça va faire 24 heures dans quelques heures. J’espère recevoir les licences avant le week-end. C'est chiant, car pour les autres achats que j'ai faits depuis le début du BKFR, j'ai reçu instantanément les licences en même temps que les liens de download, en fin de commande.
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
eponyme9
595
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
10 Posté le 27/11/2015 à 23:12:54
Et voilà, j'ai craqué... mais très content quand même car cela faisait plus d'un an que je lorgnais sur 2 expansions, et je les ai eu pour le prix d'une seule.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2