Sujet de la discussionPosté le 25/12/2022 à 22:11:17Rollback sur Firmware Kontrol S2 MK3
Bonsoir,
Je jette une bouteille à la mer car je viens de rencontrer un problème qui me laisse supposer que je vais peut être tout simplement devoir jeter mon contrôleur
En gros, tout aller bien puis.....Message pour passer le firmware en 0.3.7 en même temps que la Maj du logiciel Traktor Pro 3.
Et là !!! Ben mon S2 MK3 est parti en sucette...En gros les boutons de "Sample" et Cue/Mix" commandent le Master avec un son tout nazillard, le "vrai master" ne fonctionne plus et le "Cue" pour le casque fonctionne plus non plus.
J'ai passé presque 4 h à "reset" et refaire les paramétrages au cas où ce serait juste une nouvelle façon de régler, j'ai testé avec Virtual DJ au cas où ce serait un autre problème (j'ai le même soucis avec ce derniers).
Donc je pense que le dernier FW m'a flingué ma machine, j'ai bien trouvé l'ancien mais impossible de l'installer car bien sûr ça me dit que j'ai déjà le dernier.
Je vais tester avec un carte son ext mais j’avoue que je suis dégouté, j'ai jamais eu ce genre de problème avec Sérato et des contrôleurs "soit disant" de moins bonne facture (Numark NS6) .
Pouvez vous m'aider à faire un rétro pédalage, histoire que je jette pas mon matos ?
Merci d'avance et Joyeux Noël.
Plus tu pédale moins vite, moins tu avance plus vite.
Sisko_IR
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
2Posté le 25/12/2022 à 23:33:20
Je viens de tester avec une vieille Xonar DX juste pour voir, le master ne fonctionne pas mais tout le reste marche à nouveau comme avant, le FW a semble t'il flingué le côté carte son interne du S2