Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Des promos chez Native Instruments

• 11 réponses
  • 8 participants
  • 397 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Des promos chez Native Instruments
186.jpg
Le Summer of Sound est lancé chez Native Instruments, profitez-en !

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Salut les AFanzinien.ne.s , ça fait une bonne quinzaine que je croise les infos de ce que contient réellement (je précise, dans le but d'évaluer ce qui me serait utile) cette Komplete 15, pesant le pour et le contre de mon update ... Je suis l'heureux possesseur de l'ultimate Collector 13. Et j'ai deux questions :

1) je cite un petit passage de l'article de notre Los Teignos national !

Citation :
On finira ce tour des nouveau­tés avec deux instru­ments. Low End Modu­lar reprend le concept de Low End Strings
qui devraient donc figurer dans la Komplete,

Or, je ne trouve pas ces 2 instruments dans la liste sur le site de NI ?
Je ne regarde pas là où il faudrait ?

2) L'update de la Komplete Utlimate Collector's 13 vers la 15 m'est proposé à 249 €. Ceux qui passeraient de la 12 à la 15 ont le même prix ?
2 bis) Il y aurait potentiellement encore une baisse de prix si j'attend le BF 2025 ou les Summer Offers de 2026, avant la sortie de la Komplete 16 ? (Septembre 2026 si le calendrier reste immuable ? ) Genre 200 € ?

Merci de m'éclairer !
3
Hello !

Effectivement je ne vois ni low and strings ni low and modular dans les produits inclus et dans le comparatif des komplete.

https://www.native-instruments.com/fr/products/komplete/bundles/komplete-15-collectors-edition/included-products/

https://www.native-instruments.com/fr/products/komplete/bundles/komplete-15-standard/compare/

Pour qu’un produit n’y soit pas c’est juste que ça date un peu (des produits cools :8O: sont supprimés à chaque komplete mais des nouveaux apparaissent mais ne remplacent pas forcément les anciens produits supprimés) ou alors ces deux produits là sont trop récent car ça fera partie de la komplete 16 mais ils sont sortis il y a plus d’un an me semble-t-il ..

Normalement le prix des kompletes est le même de 14 à 15 ou de 12 à 15 etc.. Je me rappelle que les tarifs d’upgrade étaient tous égaux à partir de komplete 10 et différents lors ce que c’était plus ancien. Après ce seuil de komplete 10 peut évoluer dans le futur je pense ou pas.

Nan, tu n’auras pas mieux pendant le BF et les prix des bundles ne baissent jamais en dehors des promos d’été, BF . Donc tu peux attendre l’été prochain ou tu l’auras au même prix qu’aujourd’hui.

Peace !
4
Citation de LadyGogo :
Hello !

1)

Effectivement je ne vois ni low and strings ni low and modular dans les produits inclus

Pour qu’un produit n’y soit pas c’est juste que ça date un peu (des produits cools :8O: sont supprimés à chaque komplete mais des nouveaux apparaissent mais ne remplacent pas forcément les anciens produits supprimés) ou alors ces deux produits là sont trop récent car ça fera partie de la komplete 16 mais ils sont sortis il y a plus d’un an me semble-t-il ..

2)
Normalement le prix des kompletes est le même de 14 à 15 ou de 12 à 15 etc.. Je me rappelle que les tarifs d’upgrade étaient tous égaux à partir de komplete 10 et différents lors ce que c’était plus ancien. Après ce seuil de komplete 10 peut évoluer dans le futur je pense ou pas.

Nan, tu n’auras pas mieux pendant le BF et les prix des bundles ne baissent jamais en dehors des promos d’été, BF . Donc tu peux attendre l’été prochain ou tu l’auras au même prix qu’aujourd’hui.

Peace !

1) Je pense que ça fait plutôt partie des nouveaux produits... Los Teignos a dû faire une p’tite boulette, pas bien grave...

2) Merci pour ces infos, je sens que je vais franchir le pas de KUColl 13 vers la 15.
Au vu de ce qui sort pour l’instant , je pense que je m’en tiendrais là chez NI
5
Je suis dans le même cas que toi et hésite aussi à faire l'update !
Je conseille d'aller voir la chaîne de Jef Gibbons, dans sa derniere vidéo il propose un code pour un petit rabais supplémentaire :clin:
6
Citation de Eric17 :
Je conseille d'aller voir la chaîne de Jef Gibbons, dans sa derniere vidéo il propose un code pour un petit rabais supplémentaire :clin:

Merci beaucoup pour ce tuyau, 10 % de réduc supplémentaire ( Code "Jef10" ) , ça me fait l'update à 225€,
Citation de Eric17 :

Là, je pense que je vais faire l'update, je lorgne sur Piano Colors, Vocal Colors, quelques Play Series et expansions orientées Soul, et Rn'B, Action WoodWinds, PlayBox, les Sessions Guitar (Mint ! ) et Bass (UpRight ! ), Valves ...

Pas mal de choses pour lesquelles je me suis dit, "purée, ils ont sorti ça juste après la 13, c'est ce que j'aurais voulu " (ils sont forts :clin:) Ces ajouts qui m'intéressent en premier lieu me semblent faire parie de la KUCollector's 14. La 15, aurait apporté moins d'outils m’intéressant (ce sont des impressions !)

Et pour la curiosité, Kithara, Fables, Lores, Knifonium, Sequis et AshLight ... plus difficiles à utiliser je pense

On verra ce que contiendra la 16 (en Septembre dans un peu plus d'un an, si j'ai bien compris), puis la 17, mais j'ai le sentiment que cela m'apportera moins de choses dans l'univers sonore me convenant (ceux que je pressent comme en faisant peut être partie : Circular, les pianos MoonShell et Jade, Electric Storm, Discoteka ne m’intéressent à priori pas / Claire + expansions pourquoi pas, Jam Bass why not(e !)). A suivre donc, ou alors j’attendrai la 18 (dans 6 ans environ) si leur système de tarification reste à peu près dans le même principe !!!

7
Citation de Eric17 :

Question bête : je ne trouve pas où pouvoir rentrer le code promo pour ma MAJ. Quelqu’un peut m’aider ?
Merci d’avance.
8
Pour ma part, j'en ai profité pour passer de la Ultimate 13 à la 15, étant intéressé surtout par Piano colors, Contrabass, Ukulélé, Ireland. Puis j'ai découvert Crosstalk Modular (pas en promo), absolument génial, et qui m'a fait acheter Crosstalk piano (à moitié prix), qui est a mon gout le Plug in le plus inspirant que je possède, un piano préparé/mélangé à des synthés! Je le recommande chaudement!
9
Citation de fan17 :

Question bête : je ne trouve pas où pouvoir rentrer le code promo pour ma MAJ. Quelqu’un peut m’aider ?
Merci d’avance.

Une fois connecté à ton compte NI, cliques au niveau de Add A Voucher, il faut rentrer le code " Jef10 " ...
... voir captures écran !

6526234.jpg

6526235.jpg

10
Pas de possibilité d’utiliser un voucher reçu précédemment sur les trucs en promo. Snif…