Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où sont les sons ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 689 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Où sont les sons ?
Bonjour à tous, j'ai acheté Komplete elements MK2 sur le site de Native Instruments pour 45€ ce qui semblait donné au vu des 1000 sons qui vont théoriquement avec. En fait j'ai eu beau chercher je n'en trouve que... 59 ! Quelqu'un a une idée ? Aurais-je mal cherché ?
Si quelqu'un pouvait m'aider ! Merci.
2
bonjours,

Ou sont les sons avec leur geste plein de charme la la la la la désolé...icon_facepalm.gif

je ne possède pas cette version mais komplete 7 (complète lol)..

A tu regarder dans reaktor si il y'a un dossier synthétizer ?

je crois me souvenir que c'est dans ce dossier qu'il faut chercher..
guitar rig étant réservé au effet,amplis de guitar....

en espérant t'avoir donné une piste :bravo:



Salu :)

 

3
t'as bien les instruments Kontakt? car deja avec band, vienna symphonic orchestra, kontakt world......ça dépasse déjà largement les 59!
4
a oui et dans kontakt aussi sur la gauche tu a les dossiers ou se trouve aussi les instrument comme les piano,orgue etc etc.....:-D

Salu :)

 

5
Oui oui, dans kontakt sur la fenêtre à gauche j'ai bien les différentes "bank" mais très peu de sons ! Et dans reaktor je ne trouve rien !
6
ca m'étonerai qui te mette kontakt avec aucun sons dedan ..:8O:
ou alors ils ont un sacré humour chez native ha ha ha ha....:-D

tu n'a pas un dossier synthétizer ?
ou alors il faut peut etre que tu spécifi le chemin d'accès au vst dans kontakt ....:bravo:

Salu :)

 

7
sur le site de native il y a la liste de ce que tu dois avoir dans le komplete element, dis nous ce qui te manque ça ira plus vite que nos tentatives de deviner ce qui te manque!
8
Merci à tous pour votre aide, pour résumer dans le dossier C:\Users\Public\Documents\Kontakt Elements Selection R2 Library\Instruments j'ai :
BAND
ORCHESTRAL
SYNTH
URBAN BEATS
VINTAGE
WORLD

Et dans tout ça 59 fichiers, je ne compte pas les sons de REAKTOR qui n'ont aucun interet pour moi !

Bref je pense que je suis loin du compte.

:oo:
9
salu

Ben c'est surement dans reaktor que tu as le reste, meme si il n'ont aucun intérèt pour toi lol.:-D

et par 1000 sons on peut entendre 1000 preset, donc pas forcememnt un truc radicalement différent...
par exemple un synthé de réaktor peut avoir 100 preset ou plus donc ....:-D

Salu :)

 

[ Dernière édition du message le 06/10/2012 à 08:59:27 ]