Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2012 à 17:52:32Où sont les sons ?
Bonjour à tous, j'ai acheté Komplete elements MK2 sur le site de Native Instruments pour 45€ ce qui semblait donné au vu des 1000 sons qui vont théoriquement avec. En fait j'ai eu beau chercher je n'en trouve que... 59 ! Quelqu'un a une idée ? Aurais-je mal cherché ?
Si quelqu'un pouvait m'aider ! Merci.
MR DENIS
853
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 05/10/2012 à 18:12:11
bonjours,
Ou sont les sons avec leur geste plein de charme la la la la la désolé...
je ne possède pas cette version mais komplete 7 (complète lol)..
A tu regarder dans reaktor si il y'a un dossier synthétizer ?
je crois me souvenir que c'est dans ce dossier qu'il faut chercher..
guitar rig étant réservé au effet,amplis de guitar....
en espérant t'avoir donné une piste
0
Salu :)
Anonyme
2727
3Posté le 05/10/2012 à 18:12:42
t'as bien les instruments Kontakt? car deja avec band, vienna symphonic orchestra, kontakt world......ça dépasse déjà largement les 59!
0
MR DENIS
853
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 05/10/2012 à 18:14:34
a oui et dans kontakt aussi sur la gauche tu a les dossiers ou se trouve aussi les instrument comme les piano,orgue etc etc.....
0
Anonyme
3
5Posté le 05/10/2012 à 18:26:05
Oui oui, dans kontakt sur la fenêtre à gauche j'ai bien les différentes "bank" mais très peu de sons ! Et dans reaktor je ne trouve rien !
0
MR DENIS
853
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 05/10/2012 à 20:00:59
ca m'étonerai qui te mette kontakt avec aucun sons dedan ..
ou alors ils ont un sacré humour chez native ha ha ha ha....
tu n'a pas un dossier synthétizer ?
ou alors il faut peut etre que tu spécifi le chemin d'accès au vst dans kontakt ....
0
Anonyme
2727
7Posté le 05/10/2012 à 21:54:08
sur le site de native il y a la liste de ce que tu dois avoir dans le komplete element, dis nous ce qui te manque ça ira plus vite que nos tentatives de deviner ce qui te manque!
0
Anonyme
3
8Posté le 05/10/2012 à 23:39:02
Merci à tous pour votre aide, pour résumer dans le dossier C:\Users\Public\Documents\Kontakt Elements Selection R2 Library\Instruments j'ai :
BAND
ORCHESTRAL
SYNTH
URBAN BEATS
VINTAGE
WORLD
Et dans tout ça 59 fichiers, je ne compte pas les sons de REAKTOR qui n'ont aucun interet pour moi !
Bref je pense que je suis loin du compte.
0
MR DENIS
853
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
9Posté le 06/10/2012 à 08:56:43
salu
Ben c'est surement dans reaktor que tu as le reste, meme si il n'ont aucun intérèt pour toi lol.
et par 1000 sons on peut entendre 1000 preset, donc pas forcememnt un truc radicalement différent...
par exemple un synthé de réaktor peut avoir 100 preset ou plus donc ....
0
[ Dernière édition du message le 06/10/2012 à 08:59:27 ]