Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vice de fabrication Komplete Audio 6

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 152 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vice de fabrication Komplete Audio 6
Bonjour à tous et bonne année!
J'ai de gros problèmes déjà connus avec la komplete audio 6, car impossible de travailler normalement.
Quand vous cherchez à vous mettre en 44.1khz, il se met en 48khz et inversement, et ce, aussi bien sur acid que protools.
J'ai vu nombre de gens qui se plaignent à juste titre, car il faut savoir ce que l'on vend et en l'occurrence, on peut considérer qu'il y a un vice de fabrication, et ce, depuis le début.

Donc, NI est parfait pour faire du marketing, mais n'assure pas pour le service après vente, et je souhaiterai que nous puissions être assez nombreux dans ce cas pour les attaquer, car franchement, refabriquer un driver qui fonctionne normalement ne semble pas hors de leur portée, et de plus, c'est un peu la honte de pratiquer ainsi sans considérer les acheteurs, sachant que ce driver qui l'équipe existe depuis 2015!! Ca s'appelle du foutage de g...et de la tromperie.

Si quelqu'un à une solution, ce sera avec plaisir, mais je n'y crois pas une seconde, hormis le fait d'acheter tout sauf du NI que je ne salue pas, et je ne vais pas attendre longtemps avant d'en parler sur les réseaux sociaux, ça les fera peut être bouger leur....
Dans l'attente, bonne nouvelle semaine à tous!
DOOMDOM