Neo Alchemist
7698
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
C'est peut-être le moment de faire la mise à jour de votre bundle Komplete, ou bien même de passer à la version supérieure.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici ! Calagan
1081
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 19 ans
Je suis assez critique concernant la politique d'Apple (je tourne sur un macbook pro), mais bon en même temps ça fait plus chier les éditeurs que les utilisateurs : il suffit de laisser passer quelques mois à chaque changement d'OS avant de faire la mise à jour (si nécessaire). Et puis le premier éditeur qui m'oblige à faire la MAJ de mon OS, c'est toujours Native Instrument. L'immense majorité de mes autres plugins sont encore compatibles avec des OS vieux de plusieurs années.
Je suis également sous Mojave, mais de toutes façons Massive X ne fonctionne pas sur ma machine - c'est donc plus un problème matériel que logiciel...
La raison principale pour laquelle je pense faire la MAJ depuis Komplete 11, c'est Kontakt 6 : Il y a de plus en plus de trucs (même et surtout gratuits) qui ne tournent plus sous Kontakt 5. Le reste (Noire, Session guitarist, le crush pack ou les Butch Vig drums) c'est la cerise sur la gâteau, mais franchement après quelques années on commence à avoir tous plus de plugins qu'il n'en faut pour faire de la musique...