Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news NI Komplete 10 et des claviers dédiés

• 147 réponses
  • 51 participants
  • 22 839 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion NI Komplete 10 et des claviers dédiés
Native Instruments dévoile aujourd’hui la nouvelle version de son bundle d’instruments et d’effets Komplete 10 Ultimate ainsi que des claviers MIDI.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
Citation de LN77 :
Citation :
C'est pas tout à fait le même prix non plus.

5400 tr/mn , ca fait un bail que ca se fait plus en disque dur...

C'est toujours ce qu'il y a de plus courant en 2"1/2 !!!

Le 7200 tr/mn vaut une dizaine d'euro de plus donc le calcul est vite fais pour eux, vu que ce n'est qu'un disque d'install, ça fait pas une grosse différence de perf.
132
Je me pose en Novice dans le domaine de Komplete

Ah, ce n'est qu'un disque d'installation? Moi qui croyais que c’était un disque de stockage justement, et que quand on installait les softs, ceux ci pointaient automatiquement vers les banques inclues dans le disque...

133
c'est le cas, et l'idee en soit est bonne, tu recois un DD avec tout pré installé, tu fais les mises a jour et hop! c'est parti! enfin tu assignes les repertoires notamment sous kontakt mais c'est une tres bonne idee plutot que des heures de telechargement et des heures d'install...
je maintiens que 5000trs/mn c'est leger pour un disque de cette capacité et surtout pour l'usage en mao
Thom'
134

Citation de : LN77

c'est le cas, et l'idee en soit est bonne, tu recois un DD avec tout pré installé, tu fais les mises a jour et hop! c'est parti! enfin tu assignes les repertoires notamment sous kontakt mais c'est une tres bonne idee plutot que des heures de telechargement et des heures d'install...
je maintiens que 5000trs/mn c'est leger pour un disque de cette capacité et surtout pour l'usage en mao

A moins qu'il y ait eu un changement avec K10, les banques doivent être copiées sur le poste principal à partir du DD externe fourni par NI. On ne peut pas appeler les banques directement sur ce DD externe : il s'agit bien d'un disque d'installation (pour répondre à Bizznizz)

Cela étant, même si ça reste assez long, c'est quand même bien plus pratique qu'avec 50 dvd ;-)

[ Dernière édition du message le 17/10/2014 à 16:43:37 ]

135

Citation de : concombre68

Juste pour compléter, depuis j'ai voulu utiliser Rounds, résultat -> re-mise à jour de Reaktor pour pouvoir supporter Rounds.
Bien sur c'est chouette d'avoir les mises à jour, d'autant plus qu'elles sont gratuites et faciles à installer, mais néanmoins, je trouve personnellement que 21 mises à jours en deux jours d'utilisation après 1 mois d'attente, c'est... surprenant.

Autre point, suis-je le seul pour lequel Komplete Kontrol est un peu instable, avec certains sons qui donnent des messages d'erreur ?

Au moins ils ne t'obligent pas à faire les mises à jour systématiquement, comme certaines applis sur Smartphone qui s'arrêtent carrément de fonctionner si tu ne les mets pas à jour. Perso j'ai dû faire également une bonne vingtaine de mises à jour après avoir installé K9, mais après on n'en parle plus.

PS : pas de souci de stabilité pour moi avec Komplete Kontrol, avec un vieux piano numérique comme clavier maître.

136
Citation :
c'est quand même plus bien pratique qu'avec 50 dvd ;-)
Et certainement beaucoup moins cher.
137
c'est encore pire que ce que je pensais alors...enfin, pire, façon de parler, ca reste interessant
Thom'
138
Les gens ''chialent'' qu'il y a plein de mise a jour a faire. Pour ma part, je chialerait bien plus si j'avais PAS de mise a jour. Il mettent leurs produits a jour, ce qui est tant mieux comparer a plein d’éditeur qui supportent très mal leurs produits !

www.wsproaudio.com

139
+1

140
Bien sur et je ne comprend pas aussi qu'on puisse se plaindre de mise a jour. C'est quand même un gage de développement actif. Après que tu es des mises à jours seulement quelques jours après ton achat on a expliqué le pourquoi donc là encore je ne vois pas le problème. Bon enfin mise a jour mis à part. !!!! Concernant le DD et pour répondre à une question de BizzNizz, il n'est que support des softs, donc bien obligé de tous installer avant et non comme dit par LN77. Cela étant bien plus pratique malgré tout que les x dvd des versions d'avant qu'ils faillaient changer à chaque fois donc obligation de rester devant son PC. Enfin pour finir je suis fan depuis très longtemps de NI et même si on peut reprocher certaines choses à certains moment je n'ai pas encore trouvé sur le marché le rapport qualité prix équivalent.