Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet komplete kontrol ne s'ouvre pas dans live..

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 550 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion komplete kontrol ne s'ouvre pas dans live..
Bonjour,

Je suis récent acquéreur du pack komplete 10 ultimate et du clavier kontrol s et après l'instalation réussi tout fonctionne en standalone, komplete kontrol s'ouvre et me propose les logiciels, le clavier se configure et j'ai donc accès au browse, instance etc.... la tout roule.

Dans ableton live les logs sont dans plug-in et komplete kontrol vst dans instruments rack..
Voici mon problème la fenêtre komplete kontrol ne s'ouvre jamais, il s'agit de la fenêtre instruments rack qui s'ouvre mais je charge un log mais a aucun moment la fenêtre komplete kontrol n'apparait...
Le clavier ne se configure pas, les touches ne s'allument pas telles que browse, instance, arp, normal komplete kontrol ne s'ouvre pas !!

J'ai beau refaire la démarche, copier le dossier komplete kontrol et le reste de la démarche rien n'y fait.
Dans les préférences de live dans le midi synchro, komplete kontrol apparait, en in et en out je met komplete kontrol daw et le play, le rec et le stop eux fonctionnent.

Autant en standalone tout fonctionne, même le clavier se configure alors que dans live pas de komplete kontrol... Je suis sur pc 64 et non sur mac 32 qui connaissent se type de problème apparemment, certains d'entre vous connaissent-ils se problème ou mieux savez vous si cela vient d'un conflit quelconque et auriez vous une solution pour moi.
J'ai essayé tout ce que je pouvais de mon côté..

Merci d'avance.
GAB
2
Salut,

As tu autorisé les audio Units dans tes préférences . Ca parait con, mais j'avais le même problème il y a deux jours, je viens aussi de passer à la Komplete sur Ableton :)

A plus tard !
3
Salut,

Effectivement je suis sous Mac . Sous windows, les AU ne fonctionnent pas, autant pour moi .

As tu essayé de contacter Native ? Ils sont assez réactifs ! Parce que malheureusement, je n'ai pas forcément de réponse, windows et moi ca fait 15 ...Vraiment désolé .

Bon courage à toi !
4
Bonjours les ga :bravo:

Ou en etes vous avec Komplète Kontrol sur Ableton ??
Je viens de faire la manip du copier coller et je ne trouve rien dans instrument rack ...

Auriez-vous une idée ?
Cordialement
5
pareil pour moi...
6
Sisi, cherchez bien à la racine du répertoire ...

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

7
Avez vous des reponses pour komplete qui ne s'ouvre pas dans le rack ??