Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème contrôleurs instances multiples

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 1 366 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Problème contrôleurs instances multiples
Bonjour,

Lorsque je met par exemple 2 instances du logiciel komplete kontrol sur cubase 8, les contrôleurs gardent le mappage et les touches la couleur de la dernière instance chargée et la première n est plus prise en compte, qui a eu le problème et a su le régler?

Pour info si j enlève la,piste de la dernière instance, les réglages se remettent à l instance d avant, et j ai mis à jour en 1.1


cordialement
2
Salut MACF, salut à tous
merci pour la question, j'avais un gros sentiment de solitude, mais... je n'ai pas de réponse !!! Je cherche à qui mieux mieux, en bidouillant ou sur des forums... en vain.
Si je comprends bien, ma situation est la même mais sur LIVE.
Je peux créer plusieurs pistes mais il n'y en aura qu'une qui proposera les paramétrages sur le clavier KK. Les autres pistes avec le KK en vst rendent le clavier komplete kontrol S comme un clavier maitre ordinaire...

Autre mystère peut-être lié, j'utilise également Push et régulièrement il se bloque ou alors c'est le Komplete Kontrol s qui bloque... j'éteins et rallume le clavier ou push, ça repart pour un moment et ... reblocage!

depuis 2 semaines je me trouve complètement bloqué, à deux doigts d'une extraordianire configuration de jeu... mais non... une piste quelqu'un ???

sebrb

3
Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec cubase 8 artist.
Komplete kontrol n’arrête pas de planter dés que je veux changer un son pendant que j’écoute les pistes!!!
Très gros bug extrêmement gênant sachant que ça me plante tout à chaque fois et qu'il faut que je redémarre tout...
S.O.S
4
Salut à tous
Mon problème est résolu :))
Je chargeais mon vst Komplet Kontrol en passant par "plugins", (pour rappel j'utilise ableton live)
En passanr par instruments puis instruments rack tout fonctionne à merveille!

tout de bon pour la suite ;)
5
... salut,

je me sens moins seul aussi, mais bien que je charge mes sons depuis instruments rack, le problème persiste!!!
Quelqu'un aurait il une solution?

Merci

https://soundcloud.com/ekaologik

6
meme problème pour moi sur ableton et impossible de passer par instrument rack car meme en suivant les recommendations native instruments KK n'apparait pas dans instruments rack....
7
Salut tout le monde, même problème que vous, dès que je passe d'une piste a une autre mon KK ne garde pas les paramètres des VST et du coup, me retrouve avec un clavier midi de base o_O
J'ai envoyé un mail explicatif a NI j'attends une réponse.
8
Je ne sais pas si c'est vraiment la question, mais quand le rack komplete est affiché
il y a un petit symbole de clavier en haut à gauche du bpm precédé de 49 ou 61 selon ton clavier
Si il est activé l'affichage du clavier komplete kontrol correspondra au mapping de l'instrument
c'est la question?
9
Salut,

Mème problème avec cubase 9.5 éléments, quelqu'un un as t il la solution ?

Merci

[ Dernière édition du message le 13/03/2018 à 08:24:41 ]

10
Bonjour
même problème. moi je suis sur abelton et j'ai le KK serie A 49
petite solution : sur le VST en haut à droite il y a un petit bouton qui ressemble a un clavier. il faut appuyer dessus est le mapping change.
ou sur le clavier KK shit + instance et molette pour changer l'instance...
idéalement il faudrait que le mapping change de façon automatique en même temps que les touches du clavier lorsqu'on change d'intrus...

Merci si il y a des solutions. ++