Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet komplete kontrol s25 + live 9.7.7

• 2 réponses
  • 1 participant
  • 181 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion komplete kontrol s25 + live 9.7.7
Bonjour à tous,

J'ai besoins de votre précieuse aide. Voilà mon souci. Récemment j'ai fait une mise à jour d'ableton. depuis, celui ci ne reconnait plus mon komplete kontrol S25 comme contrôleur mais uniquement comme VST (il n'est plaus dans l'énorme liste des contrôleurs reconnus dans les préférences d'ableton). Je veux donc récupérer les fichiers Native instrument et Komplete_Kontrol_MK1 dans le fichier Host Integration afin de les mettre dans un fichier Ableton (le nom m'échappe) car d'après moi le problème vient de là. Et là c'est le drame….le fichier Host Integration dans Native instrument a disparu et impossible de le récupérer. J'ai désinstallé Komplete Kontrol ainsi que les drivers pour les réinstaller mais rien n'y fait.

C'est pas très grave mais c'est lourd de devoir à chaque fois cliquer sur ce petit clavier à droite de l'interface Komplete Kontrol pour avoir le mapping des instruments lorsqu'un projet en contient plusieurs. c'était quand même plus simple de d'utiliser les touches de navigation du clavier Komplete Kontrol.

Merci par avance pour votre aide

[ Dernière édition du message le 13/05/2020 à 06:08:20 ]

2
Personnes n'a rencontré le problème?
3
Bon, j'ai retrouvé tout les fichiers en désinstallant Komplete Kontrol et le réinstallant via Native Access. De ce fait je peux sélectionner Komplete Kontrol MK1 dans la liste des contrôleur (préférences d'ableton mais il me semble que, avant, l'appellation était simplement Komplete Kontrol et non Komplete Kontrol MK1) mais celui ci ne fonctionne toujours pas comme avant et les touches navigation (pour aller vers la gauche ou la droite) du komplete kontrol S25. Elles me font simplement aller de gauche à droite dans l'interface komplete Kontrol (en gros passer des paramètres mappés de l'instrument en cour au Browser pour sélectionner une second instrument). Avant les touches navigations me permettaient de passer d'une piste à l'autre dans Ableton avec le mapping adéquat qui apparaissaient pour chaque instrument Native. En fait le S25 ne me sert plus comme contrôleur. De plus j'ai l'impression que le CPU monte en flèche beaucoup plus rapidement qu'avant.

Est ce que quelqu'un peut m'aider? Est il utile de faire une réinitialisation de LIVE? Que me conseillez vous?

Merci par avance pour votre aide.