Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/05/2020 à 11:42:46Komplete Kontrol S49 mk2 ne fonctionne plus complètement sous Mac OS Mojave
Bonjours à tous
Je rencontre un bug avec mon clavier Komplete Kontrol S49 mk2 depuis quelques jours.
Tout fonctionnait à merveille avant mais à présent le clavier n’ai reconnu qu’en midi seulement.
Je peu jouer les notes mais pour le reste ( panneau de contrôle , job…) plus rien
J’ai réalisé toutes les procédures possibles pour corriger les problèmes que l’on peu rencontrer sur le site de native-instrument et rien ne solutionne ce bug.
Je l’ai testé sur les 2 ports USB.3 du Mac et sur le port USB.2 de mon écran LG branché Thunderbolt. Rien n'y fait.
Je l’ai aussi testé sur mon MacBook Pro ( même version de l'OS ) et je n’ai aucun souci; tout fonctionne.
Je pense à un problème de pilote mais je ne trouve aucune réponse à ce sujet.
Pourriez-vous m’aider svp ?
Ma configuration :
Mac mini 2019 sous Mac OS Mojave 10.14.6
Aucun anti-virus installé mise à par Malwarebytes qui n’à rien mis en quarantaine
Komplete kontrol à jour V 2.3.0 ( version utilisée depuis le début à mon achat )
Cyez
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 30/05/2020 à 15:19:32
J'ai solutionné le problème en réinstallant Komplete Kontrol directement à partir de Native Access et non pas à partir de l'installation téléchargée sur le site de native instrument qui ne fonctionnait pas du tout...