Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Komplete Kontrol S49 mk2 ne fonctionne plus complètement sous Mac OS Mojave
2983734.jpg

Bonjours à tous :)

Je rencontre un bug avec mon clavier Komplete Kontrol S49 mk2 depuis quelques jours.

Tout fonctionnait à merveille avant mais à présent le clavier n’ai reconnu qu’en midi seulement.

Je peu jouer les notes mais pour le reste ( panneau de contrôle , job…) plus rien :(

J’ai réalisé toutes les procédures possibles pour corriger les problèmes que l’on peu rencontrer sur le site de native-instrument et rien ne solutionne ce bug.

Je l’ai testé sur les 2 ports USB.3 du Mac et sur le port USB.2 de mon écran LG branché Thunderbolt. Rien n'y fait.

Je l’ai aussi testé sur mon MacBook Pro ( même version de l'OS ) et je n’ai aucun souci; tout fonctionne.

Je pense à un problème de pilote mais je ne trouve aucune réponse à ce sujet.

Pourriez-vous m’aider svp ?

Ma configuration :

Mac mini 2019 sous Mac OS Mojave 10.14.6

Aucun anti-virus installé mise à par Malwarebytes qui n’à rien mis en quarantaine

DAW Logic Pro x 10.4.8

Firmware du clavier à jour V 0.5.9

Komplete kontrol à jour V 2.3.0 ( version utilisée depuis le début à mon achat )
2

J'ai solutionné le problème en réinstallant Komplete Kontrol directement à partir de Native Access et non pas à partir de l'installation téléchargée sur le site de native instrument qui ne fonctionnait pas du tout...