Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Produit telechargeable

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 641 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Produit telechargeable
Salut, je viens d'acquerir une mk2, j'ai pu beneficier du bon d'achat de 25€ sur le site NI pour le contenu telechargeable . Hors je ne sais pas du tout vers quoi m'orienter et ce aue vos rellement leur produit ? La maschine me sert a faire des beats hip hop, jazz, funk ... Que vaut leur banque de son axé sur ce style de musique ? Ou alors peut etre certain vst ? Grosso modo je suis pret a mettre 25€ de plus, soit un total de 50 . J'ai deja komplete select et maschine 2.0

Bonne journée
2
Et ce que vaut* reellement leurs produits
3
Personne a fait l'essai ?
4
5
Je trouve les maschines expansion de bonne qualité . Après a toi de l'écoute et de prendre celle qui te plait .

6
Salut
Si je dis pas de bêtises certains pack d'expansion demandent d'avoir déjà massive. Si tu ne l'a pas commence par la.
7
Dans les expansion il y a des presets pour massive . Massive est compris avec maschine .

[ Dernière édition du message le 06/03/2016 à 15:29:29 ]

8
Merci de vos reponses . Oui j'ai deja massive avec maschine 2.0
9
Dans ce cas t'a plus qu'à écouter les extrait sur le site de N.I pour faire ton choix XD
J'ai été y faire un tour et t'en a plusieurs qui ont des sonorités sympa. Apres faut voir le nombre de preset et de samples qui sont donnés pour 49 euro pour voir si c vaut le coup
10
Oui le probleme est que l'on ne sait pas exactement la quantité de samples .... Apres effectivement ca a l'air d'etre de qualité . J'aime bien le funk