Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/03/2016 à 12:07:37Produit telechargeable
Salut, je viens d'acquerir une mk2, j'ai pu beneficier du bon d'achat de 25€ sur le site NI pour le contenu telechargeable . Hors je ne sais pas du tout vers quoi m'orienter et ce aue vos rellement leur produit ? La maschine me sert a faire des beats hip hop, jazz, funk ... Que vaut leur banque de son axé sur ce style de musique ? Ou alors peut etre certain vst ? Grosso modo je suis pret a mettre 25€ de plus, soit un total de 50 . J'ai deja komplete select et maschine 2.0
Je trouve les maschines expansion de bonne qualité . Après a toi de l'écoute et de prendre celle qui te plait .
0
aureLP
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 06/03/2016 à 15:22:27
Salut
Si je dis pas de bêtises certains pack d'expansion demandent d'avoir déjà massive. Si tu ne l'a pas commence par la.
0
waxod
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 06/03/2016 à 15:27:12
Dans les expansion il y a des presets pour massive . Massive est compris avec maschine .
0
[ Dernière édition du message le 06/03/2016 à 15:29:29 ]
Denmit41
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 06/03/2016 à 18:55:56
Merci de vos reponses . Oui j'ai deja massive avec maschine 2.0
0
aureLP
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 07/03/2016 à 07:06:02
Dans ce cas t'a plus qu'à écouter les extrait sur le site de N.I pour faire ton choix XD
J'ai été y faire un tour et t'en a plusieurs qui ont des sonorités sympa. Apres faut voir le nombre de preset et de samples qui sont donnés pour 49 euro pour voir si c vaut le coup
0
Denmit41
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
10Posté le 07/03/2016 à 18:38:51
Oui le probleme est que l'on ne sait pas exactement la quantité de samples .... Apres effectivement ca a l'air d'etre de qualité . J'aime bien le funk