Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/10/2018 à 20:10:57Software Maschine avec controller lambda
Bonjour a tous j ai depuis peu un Mikro mk2 et je m en sort pas...!! Peut on utiliser le software inclus avec un AIR AXIOM MINI 32 ou autre clavier ou faut il impérativement un clavier N. I ??? MERCI
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
2Posté le 10/10/2018 à 04:37:45
Tu peux utiliser Maschine Software avec n'importe quel controleur midi pour jouer les notes et controler des paramètres de son mais tu auras bcp moins de fonctionnalités accessibles depuis le hardware.
0
The Jacket
331
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
3Posté le 10/10/2018 à 11:42:15
C bien ce que je pensais j arrive mieux a me débrouiller maintenant avec le Mikro mais cet vraiment autre chose que de jouer sur un instrument lambda... Merci dsy
0
The Jacket
331
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
4Posté le 12/10/2018 à 16:07:06
Hello dsy je sait pas si t est la …?! quand j allume mon maschine cote software dans le browser que je click library et groupe ainsi que le logo N.I eh ben y a rien qui s affiche dans le browser tel que kits de batteries qui devraient s y afficher…?? j ai eteint rallume clique partout je ne trouve rien dans ce browser sachant que j ai déjà fait quelques patterns de drums… Si tu avais une idee de se qui se passe je serais ravi d avoir ton oppinion..!
0
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
5Posté le 12/10/2018 à 20:09:43
Regarde dans Preferences/Library pour rescanner tes bibliothèques de sons.