Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Software Maschine avec controller lambda

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 160 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Software Maschine avec controller lambda
Bonjour a tous j ai depuis peu un Mikro mk2 et je m en sort pas...!! Peut on utiliser le software inclus avec un AIR AXIOM MINI 32 ou autre clavier ou faut il impérativement un clavier N. I ??? MERCI
2
Tu peux utiliser Maschine Software avec n'importe quel controleur midi pour jouer les notes et controler des paramètres de son mais tu auras bcp moins de fonctionnalités accessibles depuis le hardware.
3
C bien ce que je pensais j arrive mieux a me débrouiller maintenant avec le Mikro mais cet vraiment autre chose que de jouer sur un instrument lambda... Merci dsy
4
Hello dsy je sait pas si t est la …?! quand j allume mon maschine cote software dans le browser que je click library et groupe ainsi que le logo N.I eh ben y a rien qui s affiche dans le browser tel que kits de batteries qui devraient s y afficher…?? j ai eteint rallume clique partout je ne trouve rien dans ce browser sachant que j ai déjà fait quelques patterns de drums… Si tu avais une idee de se qui se passe je serais ravi d avoir ton oppinion..!
5
Regarde dans Preferences/Library pour rescanner tes bibliothèques de sons.