Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
SérieNative Instruments Maschine

Software Maschine avec controller lambda

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 210 vues
  • 2 followers
Software Maschine avec controller lambda
Bonjour a tous j ai depuis peu un Mikro mk2 et je m en sort pas...!! Peut on utiliser le software inclus avec un AIR AXIOM MINI 32 ou autre clavier ou faut il impérativement un clavier N. I ??? MERCI
Tu peux utiliser Maschine Software avec n'importe quel controleur midi pour jouer les notes et controler des paramètres de son mais tu auras bcp moins de fonctionnalités accessibles depuis le hardware.
C bien ce que je pensais j arrive mieux a me débrouiller maintenant avec le Mikro mais cet vraiment autre chose que de jouer sur un instrument lambda... Merci dsy
Hello dsy je sait pas si t est la …?! quand j allume mon maschine cote software dans le browser que je click library et groupe ainsi que le logo N.I eh ben y a rien qui s affiche dans le browser tel que kits de batteries qui devraient s y afficher…?? j ai eteint rallume clique partout je ne trouve rien dans ce browser sachant que j ai déjà fait quelques patterns de drums… Si tu avais une idee de se qui se passe je serais ravi d avoir ton oppinion..!
Regarde dans Preferences/Library pour rescanner tes bibliothèques de sons.