Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soucis maschine studio

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 139 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Soucis maschine studio
Bonjour

Ayant acheter une Maschine studio à quelqu'un, car ma Maschine MK2 à decider de ne plus s'allumer du jour au lendemain.
J'ai acheter la version studio à une personne, du coup j'ai reçu la licence pour installer maschine 2, native acces etc...

Et en plus de sa le gars l'avais donner plus de 22 packs de sample ce qui est pas négligeable.
Du coup j'installe quelque pack de sample depuis native accès, j'ouvre Maschine 2
Sauf que des que je souhaite lancer un pack de sample et bien cela ne fonctionne pas, je reçois un message d'erreur.

En gros sa me dit que le chargement ne pas put être effectué.
Bah du coup je ne sais pas d'où cela viens, car tout est installer dans le même répertoire, car j'avais été voir que sa pouvais être à cause de sa, et ce ne sont pas non plus des effets.

Du coup ma question est d'ou celà viens t'il ?

Car je me suis dit bah si sa se trouve il me faut Massive pour pouvoir utiliser les packs de sample.
Car un moment donner, quand j'essaie de lancer d'autre pack se sample, et cela m'affiche un message pour me dire que Massive n'a pas pu charger.

Du coup me faut t'il massive pour utiliser c'est samples ?
Ou cela viens t'il d'autre part ?


Merci bien
2
salut

essaie le rescan database

ou


reinstale les packs grace au native access, relance maschine en standalone, il va tout rescaner.

good luck

3
Bonjour
Très bien merci
Je vais essayer sa je vous tient au courant
Merci