Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Maschine standalone

• 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 709 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Maschine standalone
2
https://vintageking.com/native-instruments-maschine-plus
1400 Balles :8O:
native-maschine-plus_143346_1.jpg

SPECIFICATIONS:

Quad-core processor
4GB dual channel DDR3L RAM
32 GB internal eMMC flash storage (for OS and factory content)
2x color displays (480 x 272)
64GB SD card included
WiFi enabled

[ Dernière édition du message le 08/09/2020 à 12:56:47 ]

3
Flag des familles ....j’espère qu’ils feront mieux que les loosers d’Akai:oops2::mrg:

[ Dernière édition du message le 08/09/2020 à 13:07:24 ]

4
Oui c'est probable, on sait que lors de leur crise l'année dernière, ils avaient parlé d'une version standalone qui était en production. Après le prix ne me surprend pas mais quels instruments/VST va t'on avoir à l'intérieur ?
5
Citation de DimBu :
Oui c'est probable, on sait que lors de leur crise l'année dernière, ils avaient parlé d'une version standalone qui était en production. Après le prix ne me surprend pas mais quels instruments/VST va t'on avoir à l'intérieur ?

FM8, MASSIVE, MONARK, PRISM, REAKTOR Factory Selection R2, KONTAKT Factory Selection, RETRO MACHINES.

Donc à priori même pas compatible avec la Komplete.
Perso j'attendrais l’éventuelle MK2 avec écrans tactiles et support VST :bave:
6
7
8
Yippiiii ! Les vidéos sont arrivées !

Pub courte :

Présentation des fonctionnalités :

9
Une version 2 avec support vst, écran tactile, 6 ou 8 voir plus de sortie séparée ! (Genre 6 instru 8 drum)Du CV GATE ! Plus de midi out ! Gris disk dur ou support pour disk dur externe ! Bordel pourquoi il y ont pas penser !!! Il aurait fallu l'arrière de la mpc5000 avec du CV GATE en plus et on été bon! Bon avec une partie Synthé analogique en plus mais faut pas rêver...

lolo333

10
Il est deja possible de rajouter des sorties audio /midi en branchant une carte son. Pour les VST honnetement ca me parait improbable que ce soit sur MPC ou sur Maschine+ d ouvrir a des VST tiers, ca parait relativement ingerable pour eux, a moins de limiter complement cette fonction... d accord sur le reste. Je suis surtout curieux de voir si le prix de Maschine+ va baisser ou s ils vont proposer des bundles interessants...