Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème "Low Noise" sur traktor utilisation en timecodé

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 186 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème "Low Noise" sur traktor utilisation en timecodé
Bonjour à tous,

Je viens tout juste d'acheter des CDJ 1000 mk3 (vieilles mais solides) pour utiliser en DVS (timecode)(CD traktor scratch pro 2 officiel) sur ma Xone 23C le tout raccordé sur PC avec Traktor Pro 3.
Le set up me convient complètement mais voilà qu'un problème me résiste après plusieurs heures de recherches et de tentatives de résolutions diverses.
Voici mon problème :

5535189.jpg

Traktor m'indique "Low Input", a du mal à calibrer, ce qui résulte par un fonctionnement complétement hasardeux des platines.
Pour cela j'ai essayé :
- Dans l'option Mixer, augmenter le headroom jusqu'à "none"
- Brancher les RCA sur la sortie Phono -> ( Message de High input à la place, et ne fonctionne pas mieu)
- Augmenter la qualité du son et de latence au maximum ( 96 Khz , augmenter le buffer lengh (la latence))
- Enlever la clé qui pourrait modifier le signal
- Ecouter le son en " through" pour voir si le son avait un bruit et/ou fonctionnait normalement
- Changer la câblerie des RCA en ne croisant pas les câbles avec la puissance (pas des câbles Top qualité cependant)

Je cherche donc désespérément une solution pour soit augmenter le gain de sortie des CDJ (pas trouvé), augmenter le gain de l'entrée dans la carte son Xone 23 (pas trouvé non plus)

N'hésitez pas à poser vos remarques,
vos questions.

En entendant merci beaucoup de m'avoir lu,
encore plus de partager vos savoirs.


Très bonnes fêtes de fin d'année à tous.

:clin: