Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Ajout involontaire d'un très gros dossier son sur Traktor. Comment supprimer? ça pollue mon interface
Bonjour!

J'ai ajouté par erreur un dossier sur traktor.....qui contenait des milliers de musiques (pas les miennes, celles d'un ami)
Problème : Mon interface traktor est maintenant "polluée" par l'ajout de noms de plus d'un millier d'artistes dans la trackcollection.
Je ne m'y retrouve donc plus du tout dans mon interface traktor, qui était ordonnée jusque là.

J'ai essayé de faire un "back up" de la Track collection, mais les milliers de sons ajoutés sont toujours là et ne se suppriment pas de ma trackcollection, malgré le retour à une sauvegarde antérieure à l'ajout de ces sons.
J'ai également supprimé le dossier dans file management/music folders, mais les sons sont toujours présents sur mon traktor et dans la trackcollection.

Que faire s'il vous plait???? Avez vous une solution please? Pour effacer d'un coup ces milliers de sons de mon interface traktor

J'espère ne pas devoir réinitialiser complètement mon traktor et repartir de zéro, si pas de solution. Ce serait méga long et fastidieux de retrouver l'interface construite en un an, en recommençant dès le début.

Merci beaucoup

[ Dernière édition du message le 19/10/2023 à 00:20:26 ]