sshika sshika

« Trop cher pour ce que c'est »

Publié le 10/02/15 à 13:21
Rapport qualité/prix : Mauvais
J'ai utilisé cette machine pour la comparer à une LOWFOG1500W de chez Ibiza.

Alors déjà : c'est quoi ce prix de dingue ???

juste parce que c'est Antari ce prix doit être justifié ? elle est moins puissante, de même facture (les pièces de la coque sont identiques en tout point) que celle de chez Ibiza.

Et bien sachez que chez Ibiza le prix est de 500€ moins cher, sans DMX mais avec une télécommande sans-fil et une capacité de chauffe plus élevée.

Après un démontage de la carlingue, elle sont identique en montage, seul l'électronique et la taille du corps de chauffe diffère.

Bon arrêtons de dénigrer et parlons du reste, elle est bien, elle fait sont boulot, mais c'est nettement trop cher pour ce que c'est.

je ne l'ai pas acheté et je ne la recommande pas au vu de son prix.