Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Machines à effets pour l'éclairage
Autres machines (neige, mousse, bulles, confettis)

SOIREE MOUSSE, machines ? autorisation ? regles ?

• 52 réponses
  • 16 participants
  • 26 161 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion SOIREE MOUSSE, machines ? autorisation ? regles ?
Nous comptons d'acheter une machine a mousse suite à plusieurs demande recu. Par contre j'aimerai avoir des conseil avec ceux qui font ce genre de prestations. Déjç aux niveau reglementation, sécurité, autorisation. Ainsi que les dirrentes marques et modele: Sfat , Universal. Niveaux aussi consommation pour une soirée classique. Et pour finir si vous connaissez des machines a mousse d'occasion ou que vous vendez... merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : BLUESNAKE 59,
pour info, la machine qui été utilisée dans ta patinoire c'était une SFAT.

Déja ce n'est pas MA patinoire. Ensuite j'ai aidé a remplir les bidons et sur le mandrillo c'était marqué UE pour Universal Effect, j'ai pensé que la machine venait de la aussi. Maintenant l'erreur est humaine.
12
Calme toi bluesnake je sais bien que l'erreur est humaine, mais je n'allais quand même pas t'écrire 20 lignes de texte enjolivé pour t'informé de la marque de la machine...

P.S. : ça ne s'appelle pas un mandrillo mais une base souflante équipée d'un ventilateur hélicoidal d'une puissance de 1.5 KW comportant 6 pâles aluminium inclinées de 28 °.... ALLEZ JE PLAISANTE !!!
13
Bonsoir.

Je recherche des bâches blanches et ou transparentes pour faire des soirées mousses !

Où avez vous trouvé les votres ?
A-part ça, des conseils à me donner pour les soirées mousses ? :bave:

Merci ! ;)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

14
N'en fait pas c'est trop nul !
Franchement je vois pas l'interet aprés on est tout trempé on a froid on est bien mieux chez soi sous la couette d'ailleur ji retourne ! :bravo:
15

Citation : N'en fait pas c'est trop nul !
Franchement je vois pas l'interet aprés on est tout trempé on a froid on est bien mieux chez soi sous la couette d'ailleur ji retourne !

Suivant !

16

Citation : Bonsoir.

Je recherche des bâches blanches et ou transparentes pour faire des soirées mousses !

Où avez vous trouvé les votres ?
A-part ça, des conseils à me donner pour les soirées mousses ? :bave:

Merci ! ;)

RE-RE-UP ! :mdr:

17
Master-titanium,

tu peux utilisé des baches blanches premier prix que tu trouves chez les fabriquants de bâches pour les camions. Il te faut prendre les moins épaisses que tu trouveras, sinon tu vas galérer pour les plier à la fin de ta presta.
Sinon tu as la solution du polyane, il s'agit d'un film plastique transparent qui est vendu en rouleau de 50 mètres. Il se coupe très facilement avec un simple cutter, il se déploie sur une largeur de 4 mètres environ, il est extrèmement leger, il ne coute pas cher ( environ 10 euro le rouleau ) mais le seul inconvenient est qu'il n'est pas réutilisable car il est assez fragile.

Si tu veux plus de précision, tu peux m'appeller si tu veux.

A plus

José
18
Vraiment sympa !

Merci.

Pour le moment je suis train de faire le dossier que je donnerai au camping, paillote et discothèque...

Possible que je sollicite encore de l’aide ! Alors, je t’appellerai sûrement, merci de t’être proposé ! ;)

19
20
P'tin sa crache se machin ! :P:

Hors sujet : super la n°7 ! :mrg:

Aurélien