Agrandir
Mac Mah MAC SNOW 1200D

Sujet Avis , Vidéos ?

• 953 vues
Sujet de la discussion Avis , Vidéos ?
Salut à tous , si quelqu'un aurait une vidéo de cette machine en action sa serait super.
J'aimerai l'utilisé pour faire un petit jump en ski ...
Je sais pas du tout si sa suffit ...
Merci

Citation : J'aimerai l'utilisé pour faire un petit jump en ski ...

:pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :fou:
:up: rien que pour le fun!

Youri

-----------------

:???:
super fun hahaha c'est trop marant ta blague
Humour, Humour...

Serieusement, c'est pour faire quoi :?!:
Djcapo,j'espère que c'est une blague et que tu ne comptes pas vraiment sur cet engin pour te faire de la vraie neige ! C'est une sorte de mousse qui sort de l'appareil ! :lol:
Ba ouè mais je mis connais pas du tout donc je voudrais savoir si elle pouvait faire une petite tracée de neige sur 5m ... c'est dommage , tu propose quoi comme machine à neige qui en fait vraiment et assez pour le peu de neige que je voudrais ?
Si tu veux de la vrai neige, vas te servir en montagne, achete un canon à neige et refroidit ta baraque à 0°C!!!
En un mot c'est pas possible pour des petits budget! Une tracée de 5m de neige doit demander deja quelques bonnes tonnes de neige!
Puis avant d'ecrire des conneries aussi enormes, renseigne toi un peu sur ce que font ces machines avec ton ami GOOGLEU!

Youri

-----------------

Hors sujet : Yo38, calmes toi un peu là, il ne s'y connait pas ce n'est pas la peine de s'emballer comme ça !

Si tu veux de la vraie neige (car pour ce genre d'activité, la neige synthétique ne peut être utilisée), achètes toi un canon a neige ( :lol: ) ou fabriques toi en un. Mais apres il faut que tu tiennes comptes du critère température etc ... Pour les canons fait maison, va faire un petit tour ICI

Il existe des petits modèles de canons pour approximativement 550 $, va voir également ICI.

Biensur uniquement en extérieur.