Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mobil-Tech Hydratech 1600
Photos
1/1
Mobil-Tech Hydratech 1600

Autre machine (neige, mousse, bulles, confettis) de la marque Mobil-Tech

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Hydratech 1600

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 356 vues
  • 3 followers
1 Hydratech 1600
Voila j'ouvre ce topic car je vais faire l'acquisition de ce monstre, et j'aurais voulu savoir si vous avez des infos sur cette bebete ?? :oo:
Merci , vincent
2
Personne :(( :(
3
Bah tout dépend de ce que tu veux savoir...
4
C'est le même genre que Matéclair, fabrication brute mais robuste ! Une machine presque increvable et qui envoie du tonerre, mais pas du tout adaptée a l'animation ou au spectacle.
5
Kourtch' et bien un peu tout ce que vous pourrez savoir sur cette machine , j'ai l'occasion de l'avoir a 50 € donc je pense que sa vaut le coup nan ?
et le mec me dit qu'il a paumé la télécommande et quelle ne peut fonctionner qu'au débit maximum ,c'est a dire qu'avec la télécommande il y a le réglage de débit ?
6
50€, très très bonne affaire ! Une petite photo de ta machine ? Sinon la télécommande c'est un poussoir "tout ou rien", donc pas de débit réglable.
7
Meme une video quand je l'aurais payé lol n oué donc le mec a du se tromper , je ferais la comparaison avec la mateclair :bravo: dommage qu'elle ne soit plus fabirquer les stage trech/mobil teck c'etait le meilleur debit au monde :8)