Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mobil-Tech Hydratech 1600
Photos
1/1
Mobil-Tech Hydratech 1600

Autre machine (neige, mousse, bulles, confettis) de la marque Mobil-Tech

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Hydratech 1600

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 389 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Hydratech 1600
Voila j'ouvre ce topic car je vais faire l'acquisition de ce monstre, et j'aurais voulu savoir si vous avez des infos sur cette bebete ?? :oo:
Merci , vincent
2
Personne :(( :(
3
Bah tout dépend de ce que tu veux savoir...
4
C'est le même genre que Matéclair, fabrication brute mais robuste ! Une machine presque increvable et qui envoie du tonerre, mais pas du tout adaptée a l'animation ou au spectacle.
5
Kourtch' et bien un peu tout ce que vous pourrez savoir sur cette machine , j'ai l'occasion de l'avoir a 50 € donc je pense que sa vaut le coup nan ?
et le mec me dit qu'il a paumé la télécommande et quelle ne peut fonctionner qu'au débit maximum ,c'est a dire qu'avec la télécommande il y a le réglage de débit ?
6
50€, très très bonne affaire ! Une petite photo de ta machine ? Sinon la télécommande c'est un poussoir "tout ou rien", donc pas de débit réglable.
7
Meme une video quand je l'aurais payé lol n oué donc le mec a du se tromper , je ferais la comparaison avec la mateclair :bravo: dommage qu'elle ne soit plus fabirquer les stage trech/mobil teck c'etait le meilleur debit au monde :8)