Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal-Effects ST 350
Photos
1/87

Sujet filet machine a mousse

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 767 vues
  • 3 followers
1 filet machine a mousse
salut a tous , je recherche le filet de la machine a mousse (proline ST-foam 350 ) introuvable sur internet ! es ce que quelqun aurais des pistes ?? en vous remerciant

[ Dernière édition du message le 04/05/2021 à 07:32:13 ]

2
Bonjour fabrique le toi ces tes enfoirés les boite de fabrique il propose que tu le livre la machine et il te la prépare lol pour un filet moi même j'ai appler sfat le patron un vrait con fait ce démerder après achat ou payer chere très cher pour un filet à 2 balle
3
quel merde !!! je me suis bricoler un filet mais je suis pas satisfait ! c'est pour sa que j'aimerai en acheter une d'origine !
4
Bonjour, les têtes étant interchangeables, tu ne trouves pas le filet chez le fabricant ? ? ? Qu'as-tu utilisé pour l'instant comme matière ?
5
bonjour , un sac en toile de jute ! je vien de contacter staf-industrie , il mon fait un devie pour un filet pour une machine 350. 209€.......
6
Bonjour Nonosono, toile de jute? Les mailles sont assez sérées sur ce genre de produit..........nous nous étions un jour dépanné avec ....le filet d'une bourriche de pêche, ......ben cela donnait pas mal.....à essayer peut être.....ou un bas nylon piqué à une gentille demoiselle :facepalm: .....
7
Bonjour, oui c'est pas trop mal...
.... Mais je suis pas en satisfait. Je cherche et je teste plein de matières.... Pas facile
8
Je vien de me fabriquer un filet avec du brise vue sa fonction vraiment très bien.
9
Et bien voilà, tu as trouvé la matière qu'il te fallait :bravo:
10
4520304.jpg
4520307.jpg
4520310.jpg