Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/05/2021 à 07:18:29filet machine a mousse
salut a tous , je recherche le filet de la machine a mousse (proline ST-foam 350 ) introuvable sur internet ! es ce que quelqun aurais des pistes ?? en vous remerciant
[ Dernière édition du message le 04/05/2021 à 07:32:13 ]
Bonjour fabrique le toi ces tes enfoirés les boite de fabrique il propose que tu le livre la machine et il te la prépare lol pour un filet moi même j'ai appler sfat le patron un vrait con fait ce démerder après achat ou payer chere très cher pour un filet à 2 balle
0
Nonosono
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
3Posté le 07/05/2021 à 22:17:13
quel merde !!! je me suis bricoler un filet mais je suis pas satisfait ! c'est pour sa que j'aimerai en acheter une d'origine !
0
Boby La Pointe
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
4Posté le 12/05/2021 à 12:17:09
Bonjour, les têtes étant interchangeables, tu ne trouves pas le filet chez le fabricant ? ? ? Qu'as-tu utilisé pour l'instant comme matière ?
0
Nonosono
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
5Posté le 13/05/2021 à 14:32:19
bonjour , un sac en toile de jute ! je vien de contacter staf-industrie , il mon fait un devie pour un filet pour une machine 350. 209€.......
0
Boby La Pointe
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
6Posté le 20/05/2021 à 16:17:41
Bonjour Nonosono, toile de jute? Les mailles sont assez sérées sur ce genre de produit..........nous nous étions un jour dépanné avec ....le filet d'une bourriche de pêche, ......ben cela donnait pas mal.....à essayer peut être.....ou un bas nylon piqué à une gentille demoiselle .....
0
Nonosono
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
7Posté le 22/05/2021 à 09:09:18
Bonjour, oui c'est pas trop mal...
.... Mais je suis pas en satisfait. Je cherche et je teste plein de matières.... Pas facile
0
Nonosono
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
8Posté le 24/05/2021 à 13:58:58
Je vien de me fabriquer un filet avec du brise vue sa fonction vraiment très bien.
0
Boby La Pointe
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
9Posté le 25/05/2021 à 08:49:37
Et bien voilà, tu as trouvé la matière qu'il te fallait