Sujet 3. One by One ( votre avis? )

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 312 vues
  • 1 follower

Premier post
1 Posté le 30/03/2005 à 16:11:59
C'est le printemps, je bourgeonne ! :idee:
Enfin un nouveau morceau tout frais tout neuf avec pour la première fois l'utilisation de ma DR-880 mais "piloté" par mon fantom-s. :ptdr:
Une petite semaine de travaille et sans ordi! :oo:
Merci pour vos avis....svp!

2 Posté le 30/03/2005 à 20:33:58

lecyr

lecyr

1434 posts au compteur
AFicionado
3 Posté le 02/04/2005 à 00:53:11
T'as piqué la gratte de New Order ???
Bon sinon:
. Manque de nuances: c'est beau les sequences,. mais faut apporter des variations,. et pas simplement des arret, depart,. re-arret, etc ... Le theme est toujours le meme,. et n'est pas assez puissant pour se suffir à lui meme.
. Pour le son,. c'est assez linéaire, et ressemblerait à un jeu live,. un peu brut.

Sinon ça me fait vraiment pensé au années 80, y'a le petit sautillant qui est sympatoche !

4 Posté le 02/04/2005 à 09:41:33
Merci pour ton avis constructif...! :bise: