Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Admiration admiration . !

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 487 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Admiration admiration . !
Bonjour a tous j'avais deja ecris un message auparavant mais il me semble que j'avais oublier de preciser le thème alors je réeplike l'annonce que j'avais a faire voila j'avais écouter un pti peu les musiks de noise o song et jai etais bluffer :oo: mais plus precisement like a doll donc je fais un appel a ceux qui pourrait m'aider en leur demandant de menvoyer la partition de la zik a l'adresse suivante : ptisingeenfuri@aol.com merci a tous !!!
2
Whoahahahaha :mdr:
nan mais arrêtes c'est un groupe amateur :??:
de ce fait - t'as qu'a écrire directement au mec il répondra surement...
j'suis même sur que tu peux avoir un orthographe :bravo:
3
Sujet : partition de "Like a doll"!
Comme le dit très bien "Higanjima", je ne suis qu'un "pauvre" groupe solo amateur !? :mrg:
Je t'aurais volontier aider dans ta demande, le problème est que je suis autodidacte et que je ne sais pas lire les "notes" (solfège).Donc, je ne peux malheureusement pas t'aider car tout est dans ma tête ( et sur bande ....).
Désolé, mais merci pour ton enthousiasme. :boire:
J'ai localisé Ben Laden, Il vend des frites à Bruxelles !!
4
Oooooooooooo jsuis terriblement déécu cette musique jveux la faire sa fait plus de 5 mois tanpis merci qud meme pour votre aide jvais essayé dfaire la meme facon a l'écoute merci bcp ...
5
Vous allez mdire que jsuis lourd je sais mais jprend lrisk quad meme en tant que tout bon fan ferait pour l'un de ses groupes préféré :D: auriez-vous si vous ne possédez pas les partitions les morceau solo de chaque instruments ?