Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
cool un nouveau morceau, j'écoute ça direct !
Bon ça s'annonce bien, le chant est bien en place, par contre trop en avant et limite faux il me semble par moments, au niveau mélodies toujours sympa, le rythme passe bien derriere avec cette petite reverb.
T'as un bon grain de voix, c'est bien agréable à écouter. Quand ça rentre ça me fait un peu penser aux Sisters of Mercy dans l'intonation du chant, cool ;)
Dommage le morceau est un peu court, manque peut etre un petit truc accrocheur. C'est peut etre le chant trop en avant qui gêne l'écoute des détails. Faut surtout que tu revois le chant sur les refrains et leurs fins, ça fait un pitit peu yahourt...
Bref un morceau bien sympa où il ne manque pas grand chose
@+
0
psi.dark
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 12/09/2004 à 22:08:27
Un grand merci Naranja
Toutes tes remarques sont justifiées, c'est clair que je suis limite sur plusieurs parties du morceau.
Je l'ai écouté vite fait déjà ;) là je fais une petite session son et je te pose un avis ce soir ou demain max !
0
psi.dark
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 12/09/2004 à 22:24:02
Tiens Orange, tu nous fait écouter le résultat (comme d'hab) .
bonne soirée.
0
asbestos
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 13/09/2004 à 08:02:15
Psi,
Dans l'ensemble c'est bon,
Pour reprendre Orange, effectivement tu forces par moment et c'est pas très juste.
La voix est un poil trop en avant (je copie de nouveau sur Orange).
Les sons de synthé sont très sympas.
Donc chant et mixage voix à revoir.
Alors là j'adore, bien sûr c'est un style et faut aimer.
La voix a un grain qui me plaît.
J'aime bien les mélodies.
Bref c'est mon style et il y a des montées (genre à 1m25s) qui tripent bien.
Donc voilà quand ta démo sera là pense à moi.
salut
0
psi.dark
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 13/09/2004 à 21:27:56
Merci asbestos pour cet avis positif (ouf...) ça fait du bien
0
psi.dark
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 13/09/2004 à 21:29:25
Merci Zorro euh... Don Diego pour ton avis,
100% raison, il faut que je refasse la voix (to youououh ) en priorité .