Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Show me

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 027 vues
  • 1 follower
1 Show me
Salut,

Ben voilà ma dernière compo,
Si le coeur vous en dit, jettez y une oreille.


Bonne soirée. :clin:
2
Hello !
C'est un pied de Rm1x ?! dès que le chant rentre c'est toujours aussi bien, par contre je suis un peu moins convaincu par les mélodies, tu pourrais coller le kick plus en avant, les caisses claires aussi d'ailleurs.
Le morceau part bien après il me semble que tu t'y perds un peu sur les refrain, peut être le mix qui rend un peu confus les differents synths. Ou alors vois pour booster un peu plus ces refrains, la basse est loin elle aussi. En fait ce qui me dérange et qui nuit au reste, c'est le synth lead sur les refrains. Enfin c'est personnel ça ;)
Autrement bonne construction, bonnes lignes de chant (comme d'hab), j'accroche moins que sur d'autres de tes morceaux.

:boire:
3
J'aime bien.

Tu as vraiment une bonne voix! Puting, je cherche un chanteur dans ton genre depuis des lustres...

J'aime beaucoup ce morceau aussi. Bonnes mélodie, bonne atmosphere, son bon.

Citation :
tu pourrais coller le kick plus en avant, les caisses claires aussi d'ailleurs.



Je suis d'accord avec mon ami "legumiphere"!

Hors sujet : ( :bise: )



Il manque just un peu de folie dans ton morceau pour que j'accroche à 100%
Mais ça me presse d'en entendre d'autres.
4
Merci Orange (comme toujours :bravo: ),

Citation : C'est un pied de Rm1x ?!

Battery (le soft),

Citation : tu pourrais coller le kick plus en avant, les caisses claires aussi d'ailleurs.
... la basse est loin elle aussi...En fait ce qui me dérange et qui nuit au reste, c'est le synth lead sur les refrains.


Je pense effectivement que la batterie et la basse sont sous-mixées face aux synth leads, bien vu.

Encore merci pour ton avis, ça fait plaisir.

salut,


Citation : ta démo, ça donne quoi, t'as du bon feedback?

5

Citation : J'aime bien.
Tu as vraiment une bonne voix! Puting, je cherche un chanteur dans ton genre depuis des lustres... J'aime beaucoup ce morceau aussi. Bonnes mélodie, bonne atmosphere, son bon.



Un grand merci Agentcarotte, ça fait plaisir et ça me pousse à continuer à chanter sur mes compos.

Citation : Mais ça me presse d'en entendre d'autres.


Je bosse lentement :oops: mais je m'y remets donc j'espère plus trop traîner avant de poster la prochaine compo.


Encore merci,
6
Bah pas de quoi. Et se serait bête que tu lâches le chant. Penses à ceux comme moi qui chantes justes mais qui n'ont pas ton timbre. :mdr:
7

Citation : Penses à ceux comme moi qui chantes justes mais qui n'ont pas ton timbre.


Moi, c'est le contraire: "pense à ceux qui comme moi ne chantent pas juste" :lol: .

Demain j'écoute ce que tu fais (ça m'a l'air plein de bonnes influences).


salut,
8
Euh...pour ce que je fais, c'est pas vraiment le même style.
En fait, j'aime beaucoup la new wave depuis des lustres, mais j'ai pas encore eu le "cran" de m'y aventurer. Je n'ai que des bouts de morceaux.
Enfin bref, bonne nuit @+
9
Avis mis :boire2:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

10
YoP !

Apparemment on se rejoint sur l'avis Multi :boire:


Mais kler Psi.dark t'as une bonne voix !!!