Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tethys V

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 217 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tethys V
Resalut ,

Voici un morceau en hommage à la saga de SF: "Hypérion-Endymion" de Dan Simmons.

Comme d'habitude, si vous avez des avis ou des conseils ils sont les bienvenus.



Merci à tous, :bravo:
2
Up du dimanche :bravo:
3

Citation : Voici un morceau en hommage à la saga de SF: "Hypérion-Endymion" de Dan Simmons.


:bravo:

up du lundi!

C'est vraiment mon style alors pour l'avis... heu, je dirrais que ça ne choque pas mes oreilles si ce n'est les sharley à cause du MP3! :mdr:
Ah si, la voix de la fille me semble un peu à gauche... mais c'est peut être voulu ou c'est mes oreilles :?!:
Non, rien.
4
Mais que je suis couillon, je me suis gourré d'endroit! :ptdr:
Désolé, c'était pas ta compo! :oops:
Non, rien.
5
Salut Bozo,

Euh si tu parles de la voix de la fille à gauche, c'est voulu alors tu parles sûrement de ma compo enfin je crois :?:

Tu a écouté le morceau en hommage à Hypérion, c'est ça ?

salut,
6
:non: Mais mais mais :non: c'est quoi cet accent ???.. Cause if aie couuuud.. if aie coud go eu-ouais... :non: :non: :non: hhheveur and hhheveur... :non: y'a pas de H a ever alors pourquoi le prononcer.
La c'est Maurice Chevalier que se met au cold wave!... houuuuu que je suis decu!!!!! :oops2:

Parlons musique.. minimaliste, froid, tout bien quoi.. a part un peu de fumisterie peut-etre.. tu as ta ligne melodique au synthe... et quand la basse synth entre pourquoi suit elle exactement cette ligne la?.. alors qu'elle pourrait passer a la quinte , ou la tierce par moment.. histoire de creer une harmonie plustot qu'un unison.. tu vois ce que je veux dire... Tu as du talent mais la tu ne l'exprime pas ... ne te reposes pas sur tes lauriers.. bosses! pour une fois qu'il y en a qui font ce genre de zic!

Chuis po gentil :non: mais tu peux vraiment ameliorer ca.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

7
Ouais l'accent c'est clair :| , mais je vai avoir du mal à faire beaucoup mieux sur ce point, peut-être qu'à la longue (l'espoir fait vivre).

Non, sérieux je pense que même avec bcp plus de travail mon accent c'est perdu d'avance.

M'enfin je vai quand même réessayer histoire de faire mieux que Maurice :mdr: .

En tout cas, merci pour ton avis Pidjy.
8
Ha ce moemnt la joue la french touch a mort.. ne change pas l'accent... mais rajoute quelques phrase en francais.. les etrangers sont friands de l'anglais avec le "french accent"... ou alors trouve une chanteuse anglaise.. et tu lui chanter une partie du texte en francais avec un bon vrai accent anglais! :8O: .. sans dec ca serait genial ca! :8O: deux voix.. deux langues differente.. le tout avec les accents croise!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

9
:D: l'idée, c'est terrible ça (je me mets en quête d'une petite anglaise) de ce pas :idee:

Sinon Pidjy, tu me conseilles quoi pour travailler mon accent imonde :?:

Merci,


P.S.: il faut que je m'écoute tes nouveaux titres, ce soir sûrement.
10

Citation : Sinon Pidjy, tu me conseilles quoi pour travailler mon accent imonde

.. ben faut apprendre la prononciation... avec quelqu'un qui maitrise ca.. :noidea:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument