Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fuerza del hambre

  • 38 réponses
  • 5 participants
  • 1 315 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fuerza del hambre
Salut,

Voilà un morceau en espagnol :mdr: , vos avis sont les bienvenus (comme d'habitude).

Bonne zik,
2
Hellu Psi.dark ! cool un nouveau morceau !

oh pineze le chant en espagnol ! ça sonne Wolsheim à fond ton chant là ! (c'est surtout sur l'intro, après on reconnait bien ton grain)

Comme d'hab, j'apprécie :bravo:
Par contre quand ça rentre, il manque quelquechose vers 1.18, ça passe mais ça rentre tout seul sans rien, c'est peut être un peu plat cette transition, un petit son de transition, un reverse ou autre serait le bienvenu il me semble..
Tu pourrais aussi remonter un poil la caisse claire, elle est un peu trop loin pour moi, elle marque pas assez l'aspect "martial" de la chose ;)
Autrement ça tourne bien, dommage que l'ensemble rythmique soit en retrait par rapport aux synths. Pas grand chose à redire, si ce n'est : Bon Boulot !

Reste pas grand chose à revoir pour moi sur ce morceau, bien vu le chant en espagnol ! :bravo:
3
Je l'écoute en boucle ! :aime:
4
Il est fou psi de poster des zics à 23h , j'écoute demain

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

5
Il est plus original que les autres ce morceau! PAs forcément à cause du chant en espagnol, mais dans les mélodies etc...
ORange a raison lorsqu'il fait référence à Wolsheim. J'aurais dit la même chose.
J'aime vraiment également. Ca s'écoute tranquilement. Ca flatte discrètement l'oreille.
Le mix me dérange pas, je trouve que cela ajoute à l'originalité du morceau.
Vraiment acidulée comme chanson.
Du bon travail Psi-Dark!
bravo!

et up!
6
Merci Orange,

Comme d'hab, toujours au rendez-vous pour laisser un avis complet.

merci sérieux :clin:
7

Citation : Il est fou psi de poster des zics à 23h , j'écoute demain



euh désolé multi :mdr:
8

Citation : Il est plus original que les autres ce morceau! PAs forcément à cause du chant en espagnol, mais dans les mélodies etc...
ORange a raison lorsqu'il fait référence à Wolsheim. J'aurais dit la même chose.
J'aime vraiment également. Ca s'écoute tranquilement. Ca flatte discrètement l'oreille.
Le mix me dérange pas, je trouve que cela ajoute à l'originalité du morceau.
Vraiment acidulée comme chanson.
Du bon travail Psi-Dark!
bravo!

et up!



Merci Carotte ça fait plaisir :bravo:
9

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

10
Merci pour l'avis Multi :bravo: