Fuerza del hambre
- 38 réponses
- 5 participants
- 1 474 vues
- 1 follower
psi.dark
Voilà un morceau en espagnol
Bonne zik,
- 1
- 2
Anonyme
oh pineze le chant en espagnol ! ça sonne Wolsheim à fond ton chant là ! (c'est surtout sur l'intro, après on reconnait bien ton grain)
Comme d'hab, j'apprécie
Par contre quand ça rentre, il manque quelquechose vers 1.18, ça passe mais ça rentre tout seul sans rien, c'est peut être un peu plat cette transition, un petit son de transition, un reverse ou autre serait le bienvenu il me semble..
Tu pourrais aussi remonter un poil la caisse claire, elle est un peu trop loin pour moi, elle marque pas assez l'aspect "martial" de la chose ;)
Autrement ça tourne bien, dommage que l'ensemble rythmique soit en retrait par rapport aux synths. Pas grand chose à redire, si ce n'est : Bon Boulot !
Reste pas grand chose à revoir pour moi sur ce morceau, bien vu le chant en espagnol !
Anonyme
multiform
Agentcarotte
ORange a raison lorsqu'il fait référence à Wolsheim. J'aurais dit la même chose.
J'aime vraiment également. Ca s'écoute tranquilement. Ca flatte discrètement l'oreille.
Le mix me dérange pas, je trouve que cela ajoute à l'originalité du morceau.
Vraiment acidulée comme chanson.
Du bon travail Psi-Dark!
bravo!
et up!
psi.dark
Comme d'hab, toujours au rendez-vous pour laisser un avis complet.
merci sérieux
psi.dark
Citation : Il est fou psi de poster des zics à 23h , j'écoute demain
euh désolé multi
psi.dark
Citation : Il est plus original que les autres ce morceau! PAs forcément à cause du chant en espagnol, mais dans les mélodies etc...
ORange a raison lorsqu'il fait référence à Wolsheim. J'aurais dit la même chose.
J'aime vraiment également. Ca s'écoute tranquilement. Ca flatte discrètement l'oreille.
Le mix me dérange pas, je trouve que cela ajoute à l'originalité du morceau.
Vraiment acidulée comme chanson.
Du bon travail Psi-Dark!
bravo!
et up!
Merci Carotte ça fait plaisir
multiform

psi.dark
psi.dark
Citation : Pourquoi pas un effect sur la voix a la fin sur le dernier mots , la derniere phrase?
Franchement bonne idée, c'est noté
manuel du petit " Up " déguisé (l'air de rien)
psi.dark
AntiZen
Agentcarotte
Anonyme
psi.dark
Anonyme
psi.dark
Agentcarotte
psi.dark
petit UP à vos plumes
merci,
Agentcarotte