Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
oh pineze le chant en espagnol ! ça sonne Wolsheim à fond ton chant là ! (c'est surtout sur l'intro, après on reconnait bien ton grain)
Comme d'hab, j'apprécie
Par contre quand ça rentre, il manque quelquechose vers 1.18, ça passe mais ça rentre tout seul sans rien, c'est peut être un peu plat cette transition, un petit son de transition, un reverse ou autre serait le bienvenu il me semble..
Tu pourrais aussi remonter un poil la caisse claire, elle est un peu trop loin pour moi, elle marque pas assez l'aspect "martial" de la chose ;)
Autrement ça tourne bien, dommage que l'ensemble rythmique soit en retrait par rapport aux synths. Pas grand chose à redire, si ce n'est : Bon Boulot !
Reste pas grand chose à revoir pour moi sur ce morceau, bien vu le chant en espagnol !
0
Anonyme
521397
3Posté le 24/11/2004 à 23:09:18
Je l'écoute en boucle !
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4Posté le 24/11/2004 à 23:16:06
Il est fou psi de poster des zics à 23h , j'écoute demain
Il est plus original que les autres ce morceau! PAs forcément à cause du chant en espagnol, mais dans les mélodies etc...
ORange a raison lorsqu'il fait référence à Wolsheim. J'aurais dit la même chose.
J'aime vraiment également. Ca s'écoute tranquilement. Ca flatte discrètement l'oreille.
Le mix me dérange pas, je trouve que cela ajoute à l'originalité du morceau.
Vraiment acidulée comme chanson.
Du bon travail Psi-Dark!
bravo!
Comme d'hab, toujours au rendez-vous pour laisser un avis complet.
merci sérieux
0
psi.dark
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 24/11/2004 à 23:58:56
Citation : Il est fou psi de poster des zics à 23h , j'écoute demain
euh désolé multi
0
psi.dark
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 24/11/2004 à 23:59:56
Citation : Il est plus original que les autres ce morceau! PAs forcément à cause du chant en espagnol, mais dans les mélodies etc...
ORange a raison lorsqu'il fait référence à Wolsheim. J'aurais dit la même chose.
J'aime vraiment également. Ca s'écoute tranquilement. Ca flatte discrètement l'oreille.
Le mix me dérange pas, je trouve que cela ajoute à l'originalité du morceau.
Vraiment acidulée comme chanson.
Du bon travail Psi-Dark!
bravo!