Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/11/2004 à 20:24:55THE REMEMBER OF PAST - 80's NEW WAVE, Minimal Electro Music events
Bonjour à tous !
Voici les infos d'un nouveau concept de soirée qui aura lieu tous les 2 mois au Steeple à Waregem - Belgique
THE REMEMBER OF PAST
80's 90's New Wave, Dark Wave, cold wave, Synthpop, Minimal electronic & Electro party AT the steeple Waregem (belgium).
Sélection Musicale : Hervé HUE & Bernd (www.theblackcave.be)
La 1er soirée aura lieu le Samedi 29 janvier 2005.
Ces soirées seront dans l'esprit des soirées 80's qui se passent en allemagne.. Un mix de Wave commercial, underground.. et tès dark..
prix : 10 euros + 3 free drinks + Member card (délivrée gratuitement). Un des avantages de la carte : vous venez trois fois, la quatriène est gratuite. (+ d'infos sur le site)
Pour toutes infos : contactez nous sur ce forum ou sur le site the remember of past.
Salut hervé, j'ai vu ta mini présentation et te souhaite de réussir .
Je n'étai pas au courant que tu voulais faire de ta passion un métier.
Vivement le 29 janvier.