Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Processeur Nexo ps15 td ou ps15 td mk2?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 437 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Processeur Nexo ps15 td ou ps15 td mk2?
Bonjour, étant débutant sur ce forum, désolé d’avance si le post n’est pas au bon endroit!!

Voilà ma question, j’ai une paire de nexo ps15 première génération, et je souhaite acquérir le processeur adéquat ainsi qu un amplificateur.

Pour le processeur, Quelle est La différence entre le processeur ps15td et le ps15td mk2?

Est ce que le td mk2 est prévu uniquement pour les ps15 R2 soit la deuxième génération oubien Il peut aussi faire le taf pour les ps 15 première génération, donc celle que j’ai en ma possession.

N’ayant pas énormément de budget, je préférai Aller au moins cher et prendre le ps15td mais il a l’air de se faire rare, Et on m’a proposé un ps15 td mk2 avec un ampli hpa a4000.

Donc est ce que le td mk2 est compatible avec mes ps15, et en même que pensez vous de l ampli hpa a 4000?

Et l ampli proline 3000? Le prix neuf me paraît très très bas pour une telle puissance? Est ce que l’étiquette d intéressante, ou lampli est vraiment de bonne manufacture?

Merci à tous et toutes

2
Salut,
Le proc. MK1 est prévu pour les toutes premières générations de PS15, par la suite un peu après les 1000 première, ils ont modifié le filtre et l'impédance. Donc proc. mk2 pour les suivantes.
Cela peut fonctionner même si c'est pas adéquat.
Par contre PS15 mk2 : ampli nexo ou proc. nx242/241 ou TDcontroller PS15-R2 obligatoire.
J'ai une paire de processeur toute première génération à vendre si tu es intéressé.

Ampli proline 3000, ça marche, mais c'est très lourd !