Sujet AVIS SUNLITE LOGICIEL LEQUELS ?

Sujet de la discussion AVIS SUNLITE LOGICIEL LEQUELS ?
Bonjour,
Actuellement en console dmx, je voudrais évoluer en dmx par pc avec un de vos produits
Pour une dizaine d’éclairage en discomobile ou petit spectacle.
Etant novice, je voudrais connaître le produit adapté et savoir la différence entre sunlite suite basic 2 ou sunlite suite 2 ? merci de votre aide.
Bonjour,
Sunlite suite 2 est un logiciel, Celui ci est gratuit et téléchargeable légalement sur le site de sunlite, bien évidemment la commande des lights n est possible que grâce à un boîtier Dmx faisant le lien entre l ordi et les appareils.
Le boîtier Dmx est vendu avec un cd d installation de sunlite suite 2
Il existe 4 boîtiers différents disposant de caractéristiques différentes (nombre d entrée, de sortie...)
Bref pour ton utilisation un boîtier basic suffira ce qui correspond au pack sunlite suite 2 Basic class (512 out)
Fonctionne sous windows
Plus d info https://www.nicolaudie.com/fr/home-show.htm

[ Dernière édition du message le 27/03/2012 à 17:06:29 ]

Rrrrooohaaa dis donc.... ça serait pas de la publicité déhuisée et mise en scène ça????

MODERATEUR!!!! un petit peu de ménage s'il vous plait!

Mais ils osent tout ma parole... :-D

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

oh oui ... c'est un plan rodé comme une pièce de théâtre ^^ j'ai envie d'applaudir ^^
allez, standing ovation
Bah non ... Comme beaucoup de novices je consulte énormément ce site car il est plein d infos, et pour une fois je pouvais apporter une réponse claire à quelqu un; bref ..réponse complète car 1-il faut être un minimum passionné pour lire la quasi totalité des topics de la rubrique light et ma réponse s en ressent un peu 2- pourquoi ne pas répondre clairement et complètement à cette question? 3- si je ne l avais pas fait correctement et bien qu il s agisse de sunlite des tropics, un gars comme jomo ne l aurai pas laissé passer.

Je comprends cependant en me relisant que tout ça fait un peu propagand et je vais de ce pas rééquilibrer les choses.

Beaucoup de marques qui développent un produit de ce genre propose un logiciel gratuit mais bien évidemment commercialise leur boitier...voila ceux qui ont attirés mon attention:
-Stairville Jocker https://www.thomann.de/fr/stairville_dmx_joker_512usbdmx_box.htm
-Daslight https://www.daslight.com/
-Martin lightjockey http://www.martin.fr/product/product.asp?product=lightjockey
-grandMa on pc http://www.malighting.com

Mais la on est hors sujet;)

[ Dernière édition du message le 28/03/2012 à 20:32:48 ]

Personnellement, je déteste sunlite, logiciel à l'aspect imbuvable, créé par des informaticiens et non par de vrais lighteux, c'est un logiciel pratique pour ceux qui se contentent de faire pouet pouet avec quelques asservis, tu crée ta page et t'as quasiment tout de préprogrammé, plus qu'a mettre des raccourcis clavier ...

Après quand on veut vraiment faire quelque chose de poussé faut avaler un bon tube de comprimés d'aspirine avant ...

Je suis bien plus heureux perso quand j'ai un Martin LJ ou même un Freestyler (certes moins puissant (mais attention, les nouvelles versions comportent de plus en plus de choses super sympa) mais dont le principe de fonctionnement est comparable au LJ).

Alors certes il faut tout programmer toi même mais tu sais vraiment où tu en es et ne risque pas de faire une allergie aux couleurs rouges et jaunes.

[ Dernière édition du message le 28/03/2012 à 22:02:32 ]

Pour info je connais personne je pose une question pour un investissement donc je comprends pas le terme mise en scène plan rode désolé si des personnes se servent des post pour de la publicité en tout cas merci pour ceux qui donnent leurs avis
Bonjour à tous... :8)

Petite question qui pourrait paraitre "idiote" pour les experts, mais ayant des lacunes en Dmx 512, je la pose qd même :D:

Possesseur d'un boitier DMX (Nicolaudie, je n'ai pas la référence exacte là), je souhaite savoir si l'on peut utiliser n'importe quel logiciel de gestion lumière (tout est compatible) ou dois je utiliser obligatoirement le logiciel Nicolaudie ? En l’occurrence, Sunlite Suite 1 ou Sunlite Suite 2 ?

Merci d'avance pour vos réponses "éclairées"... ;)