Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/08/2017 à 13:23:00probleme de quelques fixtures dans sunlite suite 2
salut !
j ai un soucis avec quelques fixtures sur sunlite suite 2
le probleme n est pas dans la commande elle meme , ou tout fonctionne correctement , mais plutot dans la vsualisation 3D que j utilise pas mal pour preparer des plans de feu .
alors voici les machines pour lesquelles je n ai pas de "rendu " dans la 3D:
1)coemar versatile
2)chauvet FX12 megastrobe ...
si l un de vous a un fichier qui fonctionne dans la 3d ; merci de me faire suivre un lien .
enfin j ai trouve aussi le fichier pour la hazer stairville AH600 , mais il me crée 2 canaux de dmx , alors que la machine n en comporte qu un ....
merci d avance de vos reponses .
guitooooo
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 18/10/2018 à 14:11:40
Pour tes problemes de rendu 3d, aucune idee, j'ai pas mal galerer avec au debut puis lacher l'affaire.
Pour beaucoup de projet le rendu n'avait rien a voir avec la realité.
Pour ta smoke soit tu refais une page en utilisant une fixture avec un seul channel dmx (dans la selection de fixture a la creation de la page, dossier generic>single channel)
Soit tu ouvres scan library dans sunlite (onglet controller>other windows>scan library), tu ouvres le fichier fixture de ta smoke (le fichier .ssl2) et tu supprimes le channel dmx qui est en trop(click droit supprimer sur le channel).