Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir

Sujet problème dernière version sunlite suite 3

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 744 vues
  • 2 followers
1 problème dernière version sunlite suite 3
Bonjour, je dispose de sunlite suite 3 et récemment, le technicien m'a fais la dernière mise à jour ( enfin 2 en 1mois )
et depuis j'ai des soucis avec les switchs

par exemple : j'appuie sur un switch qui me permet de baisser le dimmer de certaine machine dont des beams, et un autre qui me permet de d'activer les shutter avec les beams, sur l'ancienne version aucun problème, grâce à l'option qui donne la priorité au switch par rapport au précédent ( le shutter passe par dessus le dimmer ) avec la touche clavier sans problème

problème depuis la dernière mise à jour, en appuyant sur la touche clavier le shutter ( exemple mais ça me fais pareil pour beaucoup de switch ) ne prend pas forcément la priorité sur le switch du dimmer off, mais en cliquant et en réactivant le switch 2fois avec le clic gauche de la souris ça refonctionne pendant un moment, mais si je commence à utilisé d'autre switch, l'erreur revient et pareil clic gauche souris,... j'ai essayer de récrée les bouton même problème

cela à toujours fonctionné sur sunlite suite 2 et 3, mais depuis les 2 dernières mises à jour, j'ai des boutons qui se désactive par moment en cliquant sur d'autre, des priorité qui ce font pas du premier coup au clavier,...

c'est dur à expliquer, mais vu qu'il est impossible d'avoir une des ancienne version du logiciel ( moi elle date de 2020/2021 ), j'essaye de demandé mais personne à ce problème apparemment

merci d'avance


[ Dernière édition du message le 15/05/2022 à 16:58:06 ]

2
Salut, bon malheureusement je peux pas du tout t'aider mais je cherche quelqu'un pour m'expliquer un peu Sunlite 3, je débute tout juste et n'y connais rien... Je voudrait trouver quelqu'un qui pourrais m'expliquer un peu les bases, si tu penses que tu pourrais m'aider un peu sa serais top 😁 merci d'avance