Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Disparition fiche produit Distortion DT SN

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 322 vues
  • 2 followers
1 Disparition fiche produit Distortion DT SN
Bonjour à tous,

il me semble qu'il existait une fiche produit pour la distortion Nobels DT SN (je vois apparaître sa photo et un lien qui semble mort lorsque je recherche "Nobels distortion special" dans la barre de recherche).

Est-ce lié au nettoyage des fiches AF ?

Cordialement,

Kal.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

2
Il y a eu une "moulinette" automatique fin 2016, et cette fiche a peut être en effet était supprimée si elle n'avait pas de contenu. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Arf zut, merci pour ta réponse Doc, je traîne plus trop sur Af du coup je suis un peu à la bourre sur les news. Bon je vais voir si je me motive à refaire la fiche, je dois être le seul possesseur de cet objet.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

4
Je l'ai recrée en rentrant les specs. Si jamais t'as une meilleure photo en stock, n'hésite pas !
Si tu as un avis sur la pédale, c'est encore mieux ! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Yep je m'occupe de ça, c'est marrant celle que j'ai ressemble pas du tout à celle que l'on voit sur la photo.
Je vais la rebrancher pour l'avis ça fait quelques années qu'elle n'a pas tourné ! (De mémoire ça fonctionne bien, techniquement parlant, le son ... bah c'est une histoire de goûts :-D )

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

6
La tienne est genre rose/violet ?
Vu la couleur flash type années 80 c'est surement une ancienne version. :bave:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Allez photos et avis check.

Oui rose / violet, c'est celle qui est en photo :)

Je l’avais ressortie parce que je m'en sers plus et que je pensais la revendre.
Mais vu l'avis que j'ai posté je la vendrai jamais :-D

Je la garde encore 20 ans et elle sera ultra vintage et appréciée pour ses défauts :8)

Merci Doc, à plus !

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

[ Dernière édition du message le 26/04/2017 à 11:54:54 ]