Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
NOVAkILL kILLERgate+ [Freeware]
Photos
1/1
NOVAkILL kILLERgate+ [Freeware]

Noise gate / expandeur logiciel de la marque NOVAkILL

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Friday's Freeware : killerGATE +

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 1 318 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] Friday's Freeware : killerGATE +
Bien connu pour ses sympathiques synthés réalisés avec SynthEdit, NOVAkILL vient tout récemment de sortir son premier effet : KILLERgate+, un Noise Gate rythmique au format VST pour Windows.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Ben merde, je l'ai pas vu arrivé celui la... au passage, screenshot pris dans energyXT avec la skin stealth de novakill.
et si vous aimez la hard ebm/trance/indus, l'alnum de novakill est tres bon, et contient un vsti gratuit exclusif ;)
3
Ça Kill tous!!! :humm: :aime2:
4
Ouais intéressant ce petit freeware !
Quelqu’un a testé les synthé de la marque ? ?
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
5
Spa vraiment une marque, c'est un musicien (Bones) qui crée des synthés d'abord pour lui, et qui les met a dispo ensuite.
y'a du bon dans ses synthés, c'est orienté trance/hard techno/ebm, mais y'a des trucs sympas, il en est a sa 5e generations de synth et les nouveaux donnent de tres bon resultats.
6
Ha ok donc c’est un mec qui fait comme toi des synthé plug-in
Je vais p’téte en essayer un alors. Je dis bien p’téte parce-que y’en a
Déjà un paquet dans mon répertoire vsti :??:
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
7
En tout cas killergate+, c'ets vraiment du tres bon pour les arpeges de trance...
8
Euh... salut....

j'arrive pas à aller sur le site de novakill, le lien [www] dans la ligne "constructeur" ne marche pas....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

9
10
Ah ben merci.... :clin:

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...