Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/07/2005 à 20:32:55[News] Friday's Freeware : killerGATE +
Bien connu pour ses sympathiques synthés réalisés avec SynthEdit, NOVAkILL vient tout récemment de sortir son premier effet : KILLERgate+, un Noise Gate rythmique au format VST pour Windows.
Ben merde, je l'ai pas vu arrivé celui la... au passage, screenshot pris dans energyXT avec la skin stealth de novakill.
et si vous aimez la hard ebm/trance/indus, l'alnum de novakill est tres bon, et contient un vsti gratuit exclusif ;)
Ouais intéressant ce petit freeware !
Quelqu’un a testé les synthé de la marque ? ?
0
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5Posté le 08/07/2005 à 22:45:08
Spa vraiment une marque, c'est un musicien (Bones) qui crée des synthés d'abord pour lui, et qui les met a dispo ensuite.
y'a du bon dans ses synthés, c'est orienté trance/hard techno/ebm, mais y'a des trucs sympas, il en est a sa 5e generations de synth et les nouveaux donnent de tres bon resultats.
0
aliaszic
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 09/07/2005 à 05:30:03
Ha ok donc c’est un mec qui fait comme toi des synthé plug-in
Je vais p’téte en essayer un alors. Je dis bien p’téte parce-que y’en a
Déjà un paquet dans mon répertoire vsti
0
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7Posté le 09/07/2005 à 08:28:33
En tout cas killergate+, c'ets vraiment du tres bon pour les arpeges de trance...
0
Yu-man
933
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 09/07/2005 à 10:00:32
Euh... salut....
j'arrive pas à aller sur le site de novakill, le lien [www] dans la ligne "constructeur" ne marche pas....
0
Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...