Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et oui, ça réduit le bruit des autres pédales, ça réduit le bruit de n'importe quoi en fait.
0
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 13/03/2006 à 21:31:03
Cprail peux tu m'en dire plus sur les differents modes car je n'ai pas eu la notice. et surtout sur le send et le return !
Moi j'arrive à m'en servir pour qu'elle coupe un larsen qui arrive lorsqu'il n'y a pas de signal qui vient de la gratte. par ex je joue pas de note et le larsen arrive, la elle l'arrete. mais je peux quand meme laissé une note partir en larsen sur sa fin.
et quand j'actionne la pedale elle coupe tout le signal.
merci
0
La lumiere au bout du tunnel était un train....
aTomIc TRaiL
1530
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 13/03/2006 à 21:45:59
Citation : Au pire t'a pas beaucoup d'argent a perder
Le problème c'est que notre cher Ouate à déjà grillé son phazer de la même gamme alors il se méfie !!!!
0
cprail
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 13/03/2006 à 23:49:13
Je vais avouer que je ne me sert pas du send et du return
Je l'utilise simplement entre mon ampli et le reste de mes pédales...