Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Noise Reducer NR100
Photos
1/17
Behringer Noise Reducer NR100

Sujet Noise reducer qui fait Bzzz!

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 871 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Noise reducer qui fait Bzzz!
Salut,

je viens de m'achetter une NR 100 et je crois bien qu'elle déconne...
je m'explique:
quand j'active l'effet (en mode réduction) il y à un vilain p'tit Bzzz, pas constant (comme un bruit de fond), mais plutot comme un grésillement dèrriere chacunes de mes notes... pourtant les avis sur cette pédale (bien que bas de gamme) sont plutot bon dans l'ensemble, et surtout personne ne mentionne ce fait...donc je pense a un gros défault de fabriquation sur le modéle que j'ai achetter, du moins je l'espère... car cela me semblerai louche si c'était de serie :8O:

voila merci d'avance pour vos réponses...
2
Ouais disons qu'on s'attends à ce qu'un noise reducer réduise le bruit, pas l'inverse :D:

Rapporte la au magasin, maintenant bh la remplace systématiquement...

c'est des choses qui arrivent.

Et pour info cette pédale n'est pas nécessairement à classer "Bas de gamme"... son réel défaut étant le boitier en plastique, mais disons que c'est pas une pédale qu'on doit traditionellement activer/désactiver souvent...
3
Une pedale à 20 euros, si c pas du bas de gamme, c koi ?
en plus, on voit bien a travers les divers sujets sur AF, qu'elles ne sont pas fiables en comparaison aux autres marques.

sinon dans ce cas la, faut qu'il apprenne a la regler aussi. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Ok merci pour l'info c'est bien si bh remplace sans broncher, meme si là pour le coup c'est plutot logique... tant que j'y suis qui pourrait me dire a quoi sert exactement la fonction "send return", j'ai capté le truc de la boucle pour ajouter d'autres pédales, mais je saisie pas la différence avec une utilisation toute simple du noise gate (noise gate entre effets et amplis)
5
C'est pas parce que c'est 20 euros que c'est du bas de gamme...
20 euros: bas prix
mais bas de gamme c'est nécessairement péjoratif :clin:

questions de terminologie..
6
Désolé pour "bas de gamme" j'pensais plus "entré de gamme" mais je ne recommencerai plus c'est promis!!! :lol:
7
Je crois que la seule personne que ça agace ici c'est moi alors tu peux le refaire :lol:
8

Citation : mais plutot comme un grésillement dèrriere chacunes de mes notes...



Idem pour moi... merde!!!